Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 705 vues
  • 3 followers
1 Volume ?
Bonjour, je viens de recevoir une english muff'n il y a peut j'ai trouver mon réglage et cette pédale sonne du tonnerre mais j'ai quand même un petit problème qui se situe du coté du volume je trouve qu'il n'y a pas assez de pèche c'est a dire que lorsque je suis en bypass j'ai la net sensation d'être plus fort que ma pédale lorsque qu'elle est enclanché avec un volume a fond du coup sa claque pas suffisament en passant de l'un a l'autre. Est-ce normal et est-ce que je peut y remédier ??? merci d'avance
2
Bonjour, bienvenu sur AF

Donc si j'ai bien compris, le volume sur ta Muff'n est a fond mais le volume sonore generale est plus fort quand tu bypass la pedale c'est ca ?
Plug'n'Play...
3
Merci,
oui c'est exactement sa pour jouer des truc du genre tarin kept a rollin c'est pas dérengeant mais des que j'arrive dans des morceau ou je switch pas mal sa m'embète un peu tu comprend.
4
C'est bizarre, je l'ai deja essayée pas mal de temps et j'me souviens pas de ce probleme sur la pedale :???:

Sinon pour regler ca, une petite pedale de boost devant la muff'n et tu rajoute juste le volume qu'il te faut pour equilibrer. Je vois pas d'autres solutions vu que tu es deja a fond sur la Muff'n. :bravo:
Plug'n'Play...
5
Oui c'était de toute façon au programme je compté y mètre un vox over the top boost est-ce un bon choix ?
sinon le probléme reste étrange peut-étre ke le probléme vien de mon vox AC30HH et non de la pédale. Dans tous les cas merci de ta réponse
6
C'est etonnant, j'ai aussi une CCH et j'ai pas eu se prob' :volatil:

Je connais pas ce boost, mais il dois pas etre mauvais, malgres que je n'sois pas fan de cette serie de pedales chez Vox (en fait, c'est juste la Buldog que j'suporte pas...)

Essayes de l'essayer, ca devrait regler ton probleme, si pas prend une plus simple moins onereuse :bravo:
Plug'n'Play...
7
Oui je suis d'accord avec toi pour la bulldog je n'aime pas tous non plus dans cette série mai je trouve que la over the top boost et la big ben sonne très bien je te conseille de t'y interésser enfin bon nous ne sommes plus dans le sujet merci pour ta réponse ^^
8
Apparement nous cherchons les son bien English tous les 2 : AC30, english Muff'n , Big ben :bravo2:

Si le boost te va, rien ne t'empeche d'aller l'essayer avec ta Muff'n et voir si ca regle ton probleme !
Plug'n'Play...
9
Ouai il faut que je trouve un magazin qui l'ait.
je l'avou pour le son british c'est mon pécher (sa coute chére le son british)
10

Citation : sa coute chére le son british


Ouai mais c'est drolement bon.
Sinon tu as pensé a verifier les lampes pour ton problème de volume.