Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La sortie recording.

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 846 vues
  • 1 follower
1 La sortie recording.
Salut tous !
Alors je compte m'acheter un beau ptit 530 bientot (et vi c'est mon annif :D: ) et donc comme j'ai entendu dire que la sortie recording était bof bof :((
Bon j'ai toujours pas pu entendre ce qu'elle donnait mais si quelqu'un a un sample enregistré par le recording ca m'aiderait bien :8)

mais sinon je suis vraiment motivé par ce préamp et vu que pour le moment j'ai pas de baffle ni de poweramp,ma question est :


comment pallier a ce probleme (enfin c'est des avis récupéré sur le forum) ?????
2
Oai elle est pas estra...

J'ai enregistrer sur un lecteur MD en direk mais c'est pas terroche!
Sinon pour le casque,suivant le casque c'est pas mauvais!!

Direkt sur une table de rec je sais pas, peut'être c'est pas mauvais!


Tu voudrais jouer sur quoi une fois que tu l'aura ton preamp? :?!:
I like the boner!!!
3
Ben je comptais amplifier par chaine hi-hi pis enregistrer via la carte son pour pouvoir le retraiter par la suite ...

Une boite de direct peut etre non ?
4
Je sais pas... Peut'être qu'en direct record sa passe, un de ses 4 je vais regarder avec un pote sudiotiste!!! :clin:
I like the boner!!!
5
Ok merciou :D:

d'autres avis peut etre?
6
C'est bon j'ai regardé, le son est pas mal, sauf erreur, il sort equalisé ( certain preamp on une sortie qui n'est pas equalisée et tu fais sa sur ta table de mix après!)...

Sa ne sonne pas du tout metal zone comme je le pensait!
I like the boner!!!
7
Moi ce que je faisait c'est de coller une simu d'ampli VST par dessus pour m'en servir de simu HP, ça marcahit plutôt bien :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Moi quand j'enregistre, c'est un micro devant le baffle, pour avoir le son du gratteu..
Et un en sortie record, pour le son du preamp qu'on peut façonner un peu plus!

C'est se qui va le mieux, non?
I like the boner!!!
9

Citation : Moi ce que je faisait c'est de coller une simu d'ampli VST par dessus pour m'en servir de simu HP, ça marcahit plutôt bien :bravo:
:bravo:



Simulation amplis du genre Amplitube ? Ca rend vraiment mieux ?

Citation : C'est bon j'ai regardé, le son est pas mal, sauf erreur, il sort equalisé ( certain preamp on une sortie qui n'est pas equalisée et tu fais sa sur ta table de mix après!)...

Sa ne sonne pas du tout metal zone comme je le pensait!



Ouf ca va on a évité le pire :lol:


Citation : Moi quand j'enregistre, c'est un micro devant le baffle, pour avoir le son du gratteu..
Et un en sortie record, pour le son du preamp qu'on peut façonner un peu plus!

C'est se qui va le mieux, non?



Ouép c'est surement le mieux (enfin selon moi,jsuis pas pro en home studio non plus :) ) mais bon moi avoir assez de mal pour acheter préampli sur un site allemand ( vous savez celui qui commencer par un t ...) alors pour le baffle vais attendre un peu :(((



Tu pourrais m'indiquer les sons abordables avec la sortie recording ? genre Metal prog,symphonique :8) ?
10
Simulanalog plutôt pour ma part

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not