Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en route 530

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
1 Mise en route 530
Petite questions avant d'essayer l'engin ce soir :
1. quel type de cablage utiliser pour relier une des sorties (left ou right) au power amp en mono? Du cablage équipé d'un jack mono est-il ce qui convient?
2. qui a des idées de réglage sympa dans le style metal bien bourrin??
2
Pour la question 1, oui un jack mono suffi (branché sur la sortie gauche ou droite du Engl (a voir selon le branchement du g-magor dans la boucle d'effet du préamp) et relié au retour d'effet de l'ampli (le poweramp est le laney si j'ai bien tout compris))

Pour la 2, les oreilles seront seules juges ... :bravo:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
3
Merci cher ami :-)
Je sais que ça a l'air con comme quesiton mais comme le manuel est dans la langue de Goethe je voulais être sur de mon coup et que ce soit pas un jack stereo qu'il faille employer...
Faudrait que j'essaie avec le GM dans la boucle... pour le moment mon GM est en série (donc entre le preamp et le power amp) et même avec tous les effets off on sent sa présence par rapport au bypass (c'est pas la mort mais bon on l'entend).
4
Sur le site constructeur on doit pouvoir trouver le manuel dans la langue de John Lennon...
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
5
Bah ca c'est bizare moi je l'ai recu avec le manuel en anglais :???:
Enfin sinon il est disponible en pdf sur le site engl.
allez je donne l'adresse : http://www.engl-amps.com/engl-amps/manuals/aktuell/e530-om.pdf
Voilà :clin:

http://www.cryptorchid.be
6
J'ai reçu mon 530 en retour de chez Music Store. Ils ont fait un échange standard. Bravo pour leur service après vente en tout cas.
J'ai donc intégré le 530 dans mon rack. Nickel. Je confirme donc que le G Major pilote les 4 cannaux du 530 sans problème de latence et de manière très simple.
7
Héhé... :bravo: tu vas t'amuser mon salop... :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.