Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sifflement du hi gain?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
1 Sifflement du hi gain?
Salut

J'ai fait l'aquisition se mardi de se petit bijou... :tourne:

Mais, en faisant mes premiers essai j'ai remarqué un sifflement quand on monte le hi gain à 3h et le load volume aussi à 3h... :surpris: ??? C'est livré avec normalement ou c'est un défaut de ma bête?

Pour info, j'utilise un mesa 50/50 avec et un baffle 4x12 marshall JCM 800... avec une aria pro2 comme guitare (pas toute neuve hélas :| ...)
Et j'avais mis dans la boucle d'effet une overdrive ibanez Tubeking... mais elle était en bypass, on ne sais jamais...
I like the boner!!!
2
Le mien a jamais fait ca en tout cas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Un sifflement ?

une question conne : n' étais tu pas tout pres de ton rack (normal qd on triture les potards) ? si c' est le cas eloigne toi et vois si le pb perdure ...
4
Merci, c'est fort probable que se soie sa... J'y ai pas pensé, parceque j'était cugné dans ma petite chambre avec mon gros baffles, mais se soir je transfert dans local adapté et je réessaye...
Mais j'ai quand même un truc qui me titille, pk sa fait sa qu'avec le hi gain un peu forcé, à 3h?
I like the boner!!!
5

Citation : Mais j'ai quand même un truc qui me titille, pk sa fait sa qu'avec le hi gain un peu forcé, à 3h?



là je suis pas assez calé pour te repondre (disons que je prefere m' abstenir plutot que de dire des conneries) ...
ce que je peux te dire, c' est que moi qd je suis tres pres (moins d' un metre) du 530, avec le hi gain enclenché, j' ai une sorte de "ronfle" ... il suffit que je m' eloigne d' un metre et hop ça disparait
6
Plus t'as de gain, plus t'as de chances d'avoir du larsen, c'est normal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Bon, c'est vrai que j'ai pas pensé au larsen sur le coup ( il est offert avec, vendu dans la boite et on y échappe pas...) c'était un peu la peur d'avoir besoin de le renvoyé après avoir attendu pour l'avoir!

Merci à tous... Bonne semaine et... joyeux noël tant qu'on y est :fete: !!!
I like the boner!!!