Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes pour Triaxis

  • 76 réponses
  • 24 participants
  • 15 456 vues
  • 15 followers
1 Lampes pour Triaxis
Bonjour les gens!

Je viens de m'acheter un Triaxis d'occase, et j'ai décidé de lui offrir des 12AX7 toutes neuves.

Vous utilisez quoi comme lampes? Des Boogie, Sovtek/Electrharmonix, JJ, Groove Tubes, etc.???
Afficher le premier post
21
Tain, le coffret en acajou il est en forme de Les Paul à ce prix :oo:
22
...je trouve qu'alesis et groove tubes (c'est la meme boite depuis quelques annees) exagerent sur les lampes (que tout le monde connait) mais leurs amplis et preamplis sont supers alors qu'ils sont moins connus (ceux de groove tube)...
23
Tout à fait, les produits audio et amplis guitare Groove sont super bien faits et sonnent vraiment, tout en étant assez typés "Vintage Customisé".

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
...un peu comme tous ces petits fabriquants comme budda, doctor z, victoria etc ...
25
Matchless, THD et Bad Cat, exactement...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Hop, je reviens sur mes lampes, maintenant que j'ai un ampli de puissance digne de ce nom!

Les Sovtek 12AX7LP sont super, elle ont un gain honnête, pas de blème, et quasi pas de bruit!

En revanche, j'ai donc foutu une Ei Elite à la place de la Sov sur le Lead1, rien à voir, maintenant, je m'en rends compte avec le 2:90 au cul du préamp!
Y'a ENORMEMENT plus de gain, mais aussi pas mal de ronflette. On a rien sans rien!

Et mon LEAD2 avec sa Sov est ridicule niveau gain à côté :mdr:

Trop fort comme des lampes peuvent changer le son sur du matos pas foireux à la base (allez, un exemple au hasard, les JCM900 :mdr: )
27
Changer les lampes, c'est le moyen le moins cher et le plus réversible d'upgrader un ampli. Tous les guitaristes devraient faire comme moi, essayer des lampes différentes sur des amplis pour écouter la différence. Allez, au boulot, tas de fainéants..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
:mdr: :mdr: :bravo:
29
Salut a ts, je remercie ceux qui on donné leur avis sur le triaxis (je reçois le mien d'occase dans trois semaines) :P: :P: :P: :P: :P: :P:
30
Bonne chance, et n'oublie pas demander des conseils si tu dois retuber. Les potes et moi somme là pour ça !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.