Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/195
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Rockmaster qui griche.et faux contact

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
1 Rockmaster qui griche.et faux contact
Bonjour, je croyauit avoir regler mon probleme avec mon Preamp,mais voila qu'il décide de me refaire le coup. Lorsque je joue dans les basse avec des Palm mute, le preamp griche bcp. Aussi lorsque je suis sur le canal Crunch et que je passe au ultra il a une ÉNORME différence de volume(Il me la fait 2 fois seulement) Je regle ce problement en débranchant ma footswitch et en la rebranchant. Je vais changer le fils de la Foot puisqu'il commence a etre maganner.
J'ai entendu dire que les rockmaster avait bcp de probleme de contact. Est ce que ces probleme serait du a cela.
Pour le grichage je soupsone pe un nétoyage des piece.....ou un faux contact avec une partie des lampes.
Merci de pouvoir m'éclairer
JC
2
Je te dirais deja de mettre ds jack dans tes boucles d'inserts
et ensuite si ca continue refais toutes les soudures du preamp
moi ca m'a fait pareil j'ai changé tous les jack d'insert in et refais toutes les soudures et il est reparti depuis 10 ans environ
3
:oo: TOUTE LES SOUDURES :8O:

Sa commence a etre pomal...lol...
Mais Pourquoi metre des jack dns les inserts(tu veux dire juste metre des jack pas de fils)
Parce que je n'utilise pas mes effects loop pour l'instant.
Merci
4
Ca fait que quelques heures de soudures d'amours et de partage de passion avec ce doux rockmaster qui rend bien des services
et pour les jack en fait je me souviens plus (ca fait longtemps que je les ai pas utilisé)si ils sont en serie quand les contacts sont oxidés ca coupe le son et fait de crachottements donc si tu mets un jack entr le send et le return ben ca coupe plus
5
Ouais j'ai remarquer que le Jack(male) de la footswitch est pomal rouiller.
Je vais pe regarder sa pour le grichage
MErci
JC