Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rock Master Tube Preamp
Photos
1/195
Peavey Rock Master Tube Preamp

Sujet Peavey rockmaster introuvable !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
1 Peavey rockmaster introuvable !
Bonsoir à tous.
Je ne trouve nulle part cet ampli en occaz, et en neuf il n'est plus produit apparemment depuis pas mal de temps en plus. J'ai peut-être mal cherché, et peut-être que quelqu'un qui passe par là cherche à le revendre ?
Sinon, existe-t-il un préampli similaire ? j'ai cherché mais il y en a tellement et je ne connais pas grand chose en préampli.
Alors voila, je cherche à changer ma config actuelle pour amplifier ma guitare, qui se résume à Marshall MG100DFX. Vous imaginez donc tout de suite que je veux changer et trouver de quoi avoir un son digne de ma gratte (une ESP Viper 1000).
Et voila qu'il y a ce Peavey Rockmaster qui à l'air tout bien fait pour moi, avec des tonnes de réglages pour se prendre la têtes des journées entières pour avoir LE son qu'il faut. Et donc il est introuvable. Quelqu'un aurait une solution pour trouver une alternative ?
2
Salutation a tous !
Je suis d'accord avec dyer maker !! mais ou peut on toruver ce merveilleux petit engin ?!! mais si il n'est plus fabriqué je suis persuadé qu'il y a moyen de se le procurer ^^
quelqu'un pour répondre please ??
:D:
3
Salut, perso je viens de l'acheter sur ebay, il y a une semaine il y en avait deux en vente en France, l'un est partit à 130 l'autre à 140 sans compter les frais de port. Il y en avait aussi un en allemagne et un aux états unis. Donc voila je pense que sur ebay, si t'as un peu de chance ça peut se trouver !
4
Bonsoir, j'espère ne pas faire une entorse au règlement en signalant que j'ai mis en vente mon rock master sur ebay, preuve qu'il est trouvable en fait !