Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron ValveSonic Plexi
Photos
1/3
Rocktron ValveSonic Plexi

Préampli guitare tout lampe de la marque Rocktron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le son des amplis Plexi chez Rocktron

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 441 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Le son des amplis Plexi chez Rocktron
Rocktron ValveSonic Plexi
Le fabricant s'est allié à LA Custom pour produire une nouvelle série de préamplis à lampes. Le premier modèle se concentre sur les sons typés Plexi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de vidéo de démo ?

C'est pas faux.

3
Une idée des autres modèles à venir ? :bave:
4
J'ai trouvé ça sur le net (2015) ?????????

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

5
Citation de Le :
J'ai trouvé ça sur le net (2015) ?????????


probalement un proto en 2015

c'est mieux avec du son

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 01:35:35 ]

6
Si ça se vend, Marshall se bougera peut être pour sortir un JMP-2...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7
Citation de Magnus :
Si ça se vend, Marshall se bougera peut être pour sortir un JMP-2...


Comme ça ne se vendra pas c'est réglé. 800$ le préampli, avec ce que font les Helix, AxeFX, Kemper... je ne vois plus trop le public visé à ce tarif en 2018 surtout qu'on trouve pléthore de préamps en occase pour celui qui ne veut vraiment rien d'autre.

PS: le designer du JMP1, Mike Scuffham, est le créateur du génial S-gear, la messe est dite je pense.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 16:25:57 ]

8
Disons que 800 $ un préamp à lampes et proposant une palette sonore aussi large que les Fractal, Kemper & co, ça peut trouver sa place, par contre s'il te faut 1 preamp pour les sons type Marshall, 1 pour les sons Vox, 1 pour les sons Fender et un pour les sons Mesa, et le tout à 800 $ l'unité, c'est sûr qu'en dehors des endorsés ou de quelques allumés avec un gros budget on risque pas de voir beaucoup de ces trucs là.

C'est pas faux.

9
Dommage qu'ils se soient planté sur leur positionnement avec un prix aussi prohibitif car je pense qu'il a l'air très bien conçu et qu'il doit très bien sonner. Mais l'offre des preamps à lampes est déjà bien étoffée, et je trouve aussi étrange d'avoir autant retardé la sortie de cette gamme.
10
$800 c'est le prix officiel, il me semble l'avoir vu à moins de $700... Puis une fois que tu as ton Fender, ton Marshall, ton Vox et ton High-Gain... tu n'as plus ou moins plus besoin de rien d'autre pour couvrir la palette sonore qu'offre les modelers avec leurs centaines de presets... puis c'est des préamplis à lampes, pas comparable non plus avec le digital (même si le digital commence à faire des choses vraiment sympa).

Après, tant qu'à faire, je préfère plutôt le concept de Black Widow, avec leur MGP-1A, qui permet de passer d'un type d'ampli à un autre via un simple switch ou program change midi... Puis c'est actuellement à $1,990 (pour un système avec 18 circuits intégrés, permettant de reproduire 264 modèles différents... tout en restant 100% analog. Pour celui qui cherchent juste un seul type d'ampli, les Rocktron seront mieux placés... mais pour celui qui veut un ensemble de sons différents, autant partir pour un Black Widow. C'est moins cher que 3 Rocktron, et même moins cher que les modules Synergie et autres systèmes du genre.

My 2¢

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 17:05:09 ]