Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering SpinDoctor
Photos
1/73
T-Rex Engineering SpinDoctor

Sujet boost sur spindoctor

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 268 vues
  • 2 followers
1 boost sur spindoctor
Bonjour, je m'adresse à tous les utilisateurs du T rex spindoctor car j'aimerais acquérir cette pédale, mais je voudrais savoir si le switch BOOST permet de se faire entendre correctement en solo surtout quand un guitariste rythmique joue en même temps. Merci de vos réponses. Amicalement.
Lagratouille 89
2
salut, ça donne un effet boost mais surtout ça donne plus de gain, je pense qu'une pédale de boost serait plus utile. je ne trouve pas, perso, que ça permette de sortir du mix, ça donne un coté lead sur le son,mais pas non plus un + 10 db. après ça dépend des réglages. Moi avec le pédalier midi en plus, je peux avoir beaucoup plus de réglages, donc je peux avoir deux fois le meme avec le deuxième qui est réglé avec le output à deux ou trois de plus, ce qui est audible, et permet de donner un effet boost. le bouton boost en lui meme, comme dit la notice, BOOST button: Hit this for even more overdrive gain.

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

3
en tout cas je te conseille cette pédale qui est très pratique, avec un très bon son vintage.
j'adore l'utiliser en préamp sur mon ampli engl, le son est très chaud, très bluesy, j'adore
après moi je joue avec une les paul 59 R9, micro lollar donc j'aime le son vintage
la disto reste limitée, par contre c'est une merveille en OD
l'intérêt reste de lui mettre un pédalier midi pour pouvoir utiliser les 128 bank de mémoire midi
sinon tu verras 4 presets c'est bien mais vite limité

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

4
Merci giman78 tes conseils sont prcieux, et si le 4° preset servait à jouer les solos, il en resterait 3. Je ne suis pas un forcené des sons, je n'ai besoin que de quelques sons overdrive. Tu crois que c'est possible ?
Lagratouille 89
5
oui bien sur, tout est possible, après si mieux étant le 1 et 3 avec un son précis, et 2 et 4 qui te servent de lead pour les 1 et 3
mais je reste à dire que 4 banques sont très justes pour ce joujou qui révèle son potentiel avec un pédalier midi externe
ça te donne un préamp 128 canaux vintage

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde