Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voodoo Lab Guitar Preamp
Photos
1/20
Voodoo Lab Guitar Preamp

Sujet Voodoo lab préamp + g-major

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
1 Voodoo lab préamp + g-major
Salut à tous!
Depuis peu ce préamp hante mes nuits......

Mais une question me viens:

celui-ci possède un simulateur de hp et je crois fortement inspiré du cabtone en simplifié. Ce préamp ne possède pas de boucle d'effets (çà c'est très bien!).

Alors est-il possible de relier, via les sorties xlr, le g-major, afin de récupérer la simul hp du voodoo lab, tout en profitant des effets et de connecter tous çà sur la table de mix, avec un son aussi nikel que les mp3 "bruts" que j'entends çà et là?

Merci à tous d'éclairer ma lanterne avant de franchir le pas!
2
D' apres le site de voodoo lab, ce preamp possede 2 sorties sim HP , 1 XLR symetrique, et 1 jack asymetrique :
"The Voodoo Lab Guitar Preamp is particularly attractive for project studios and home recording. In addition to standard 1/4'' line outs, both balanced XLR and unbalanced direct outputs are included along with our Cabtone cabinet simulator circuitry."

donc utilise la sortie jack asymetrique de simu de HP pour le relier à ton G-Major, et ensuite tu relies celui-ci à la table de mix :
guitare --> input Voodoo Lab
output sim HP (unbalanced, jack) --> input G-Major
output G-Major --> table de mix
3
:clin: merci pour l'info nico mg
4
Perso, je suis pas un fan de la "simul de HP" du voodoo lab... Ca dépanne, mais ça ne fait pas du tout illusion...

C'est dit... ;)
:mrg:
5
J'enttends bien sûr l'utilisé en dépannage et répèt. pour l'enregistrement quoi qu'on dise ou fasse, c'est la complète: rack+ampli+baffle+sm57. tout le reste n'est que palabre inutile si on veut un vrai son (ami du pod bonjour!) :clin: