Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite TrakMaster
Photos
1/23
Focusrite TrakMaster

Sujet Quelqu'un l'a deja essayé?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 847 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un l'a deja essayé?
J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui connais ce produit! :mdr:
2
Un chti up :bravo:
3
Donc si quelqu'un connais ce produit ça m'interesserait de savoir ce qu'il en pense :mdr:
merci!
4
Alors, je connais pas personnellement ce produit, mais cette serie Focusrite n'est pas reputee pour etre tres reussie ...Que cherches-tu exactement, et pour quel utilisation, quel budget?
5
Merci funkakuchi pour ta reponse surtout que je viens de me rendre compte de l'absurdité du titre!

j'ai un micro rode nt 1000 que je rentre dans ma carte son motu828mk2 je voudrais m'acheter une petite tranche de console pour avoir un preamp correct (disons mieux que la motu!) et un petit compresseur! c'est essentiellement pour le chant! ceci dit un preamp correct me suffirait dans un premier temps sachant que je ne recherche pas la qualité extreme!
alors c'est vrai que cette serie n'a pas bonne reputation mais je ne trouve personne qui l'ai reelement essayé et qui puisse dire "je connais et c'est pas bien" parceque c'est quand meme focusrite alors je reste dubitatif :???:
pour le budget vu l'utilisation peu intensive que je vais en faire et sachant que c'est pas un neumann je n'ai pas envie de mettre beaucoup disons dans entre 300 et 500 euros.
6
Bah le gold mike version 1, vers les 400 euros neuf. C'est un preamp qui restitue ta source de façon claire et droite selon les dire de leur possesseurs ou de ceux qui l'ont deja essaye (ce qui n'est pas mon cas). Tu aurais du lire ca dans d'autres posts si tu as fait des recherches sur des sujets similaires...Dans ces prix la, je crois qu'il n'a pas vraiment de concurrents...
7
Oui j'ai vu pour le goldmike j'ai deja fait des recherches et apparemment il plait beaucoup mais comme je disais plus haut tout le monde dit que cette serie de focusrite n'est pas bien cependant a chaque fois ce n'est jamais une personne qui l'a essayé d'ou mon petit topic pour esperer trouver quelqu'un qui donnerait un reel avis :D:
8
Oui, je te comprends.
Les preamps de la MBox ne sont pas tres reputes non plus...En fait, c'est pas parce qu'il y a marqué "Focusrite" dessus que c'est de la bonne qualite. Mais tu as raison, le mieux serait que qqun qui a eu l'occasion de l'essayer et de le comparer a d'autres te donne son avis...
Ah oui, il n'a pas de compresseur le gold mike, il faudrait faire sans en attendant...
9

Citation : En fait, c'est pas parce qu'il y a marqué "Focusrite" dessus que c'est de la bonne qualite



tout a fait daccord et vice versa :bravo:
10

Citation : tout le monde dit que cette serie de focusrite n'est pas bien cependant a chaque fois ce n'est jamais une personne qui l'a essayé



Moi j'en possède justement un :D: et j'en suis très satisfait. Ma config est très proche de la tienne: Motu 828 mk2 et Rode NT2.
Ben franchement ça marche nickel. Le préamp, à défaut d'avoir un son énorme (je vais pas te mentir), est très propre, avec un son plus massif (et plus aggressif aussi) que ceux de la 828 mk2. L'égalisation est très efficace et musicale. Mais le point fort de la bécane est sans aucun doute l'optocompresseur embarqué, très nerveux; simple d'utilisation, efficace, il permet d'obtenir très rapidement le gros son sans prise de tête.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.