Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finity 710 vs summit 2ba-221 vs spl gainstation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 723 vues
  • 3 followers
1 Finity 710 vs summit 2ba-221 vs spl gainstation
bonjour, pour vous lequel des 3 est le meilleur pour la voix couplé à un akg c414 b-xlII?
Ardier
2
Salut,
je connais pas le finity mais à mon avis le summit est mieux que le spl du point de vue de sa coloration maintenant , ils sont de toute façon très bons tous les deux.... le potard d'impédance du summit permet aussi de faire varier la couleur du son , en plus du bouton Tube
3
slt merci pour ta réponse j'ai vu dans ton matos que tu possédais le summit...et j'ai lu dans certain forum americains qu'il etait un peu bruyant le rendant presque inutilisable est ce que tu as ce genre de pb ou est ce que tu penses que c'est un pb d'accoustique de la piece?
Et que penses tu de la coloration du summit est elle agréable et en transistoire est ce vraiment tres transparent...as tu eu l'occasion de tester un 710 ou un 610 d'UA?

Dsl je pose bcp de question mais l'achat du preamp est imminent ;-)
Ardier
4
Non, il n'est pas bruyant du tout ! Encore heureux à ce prix...
Oui la coloration est géniale (sur certaine voix et certains instruments hein, pas sur tout !!).
Le transistor lui n'est pas 100% transparent, mais très clair.

Vraiment avec ce préamp tu as une large palette de sons possibles...

Si tu habites Rennes, tu peux venir l'essayer si tu veux...
5
Bon finalement g craque pour le 710 avec l offre avec uad2 solo offert et bien je ne suis vraiment pas decu, transparent ou colore c est toujours de tres haute qualite bien mieux que les preamp de la fireface et plus polyvalente que le 610 a mon gout
Ardier