Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SATIS - Universal Audio 4-710D

  • 72 réponses
  • 30 participants
  • 15 443 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : SATIS - Universal Audio 4-710D
Universal Audio présente au SATIS le nouveau préampli hybride 4 canaux 4-710D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Préjuger mon bite ouais made in china = Pouris c'est tout

ça parle trop pour rien !!!!! arrêté je juge le produit je ne sais pas quoi j'ai un micro chinois qui ne bronche pas c'est des salades

Voilà c'est dit Ptdrrrrr

32
33

dsl c'est les nerf lol trop énervant tous s'est commentaire

bon aller Ma3lesh!!!!!!!

34

Hors sujet :

icon_argue.gif puis  bave puis eek et enfin facepalm ...    shootme.gif

 

 

icon_mrgreen.gif

 

 

.

35


Citation :

en ce qui concerne la qualité Apple je crois qu'elle n'est plus à demontrer..cite moi un autre fabricant d'ordinateurs ou de hardware mobiles au dessus de Apple en qualité de fabrication?

 Et bien si justement ! un G3 ou un G4 avait la réputation de ne jamais tomber en panne, qu'en est il des apples depuis 2002, combien d'amis on vu leur e.mac et e.book partir en sav ...

Pour revenir à U.A, je trouve cette démarche de délocalisation décevante avec la production des 710 en chine, car l'aquéreur d'une machine U.A avait avant tout fait ce choix pour avoir un outil de référence made in USA...

Si la marque Joemeck avait reflechi un peu, ils n'en seraient pas à produire leurs daubes actuelles, un VC1 ou plus VC-2 made in England c'est quand meme quelque chose, idem pour Allen and Eath !

 

 

 

36

Un peu d'histoire:

Citation de Youtou :

 

Y a pas mal de boites qui se plantent comme des grosses buses en délocalisant en Chine, et ça leur retombe sur le râble, et pas qu'un peu.

A titre d'anecdote, Manley, à la fin des 90's, décide de fabriquer un micro FET directement en Chine. Désastre total, de leur propre aveu, plus du 1/3 des modeles présente d'importantes malfaçons.

Ils rapatrient l'usine en Californie, mais là du coup, multiplient le prix du micro par 1.5 : il passe de 1000 à 1500€. Evidemment, flop commercial total : commercialement, il est suicidaire de tant augmenter le prix d'un micro juste 2 ans après sa sortie.

Ensuite, ils ont démantelé l'outil de production, et écoulé les stocks à des prix ridicules : j'ai eu le mien pour....500 € !  Merci à leur politique débile qui leur a couté une blinde, ça m'a permis d'obtenir le micro cardioide à FET qui est probablement le meilleur de la planète pour le prix d'un Oktava ! bravo

 

 

37
Message de modération :
j'ai pas été assez clair? fin du débat Chine / Pas Chine, vous n'avez qu'a ouvrir un nouveau thread pour ça si vous voulez. Le prochain qui enchaine ca sera suspension

Merci
38

pour en revenir à l'UA, quelqu'un serait-il capable de nous donner plus de renseignements concernant le compresseur qui est "typé" 1176? Et concernant la qualité des convertisseurs qui y sont intégrés..est-ce ceux du 2192 ou non?  Si la reponse est non,(ce qui est,je pense,certainement le cas...) quel est le niveau de qualité des convertisseurs? est-ce qu'on a quelque chose du même acabit que la gamme rme ADI-2 ou moins?  ou plus? merci d'eclairer ma lanterne je ppourrais être certaineent intéréssé...

39

Bonjour, est-ce que quelqu'un a pu élucider les questions suivantes :

1) Convertisseurs : sont-ce les mêmes que sur le 2192 ? Si non, que valent-ils ?

2) Compresseur : sont-ce de vrais 1176 ? Si non, que valent-ils ?

3) Est-ce qu'on peut utiliser les compresseurs sur les entrées ligne ?

Peace, HB

 

 

40

A titre indicatif, une tranche de compression 1176 c'est 1800 euros !

Alors avec la préamplification et le convertisseur sur 4 cannaux respectifs en plus, il va falloir faire les comptes...

La doc marketing dit ceci: • Section de compression façon 1176 avec vrai bypass

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 02:42:51 ]