Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SATIS - Universal Audio 4-710D

  • 72 réponses
  • 30 participants
  • 15 440 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : SATIS - Universal Audio 4-710D
Universal Audio présente au SATIS le nouveau préampli hybride 4 canaux 4-710D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Pareil flag!

J'attend les spec avec impatience.

 

4

ah ouais si c les memes convertos que sur le 2192 ca vaut vraiment le coup,en avoir 4 serai un rêve fou que mes poches ne peuvent pas atteindre mais que mon esprit squatte mrgreen

5

eekeek

Ouahou! C'est de l'art cette machine! A un prix plus qu'abordable! Reste à voir si la qualité des convertos sera à la hauteur, mais c'est vraiment tentant!

6

Enfin!!! J'avais vu une démo il y a un an et le type de chez UA m'avait dit qu'il sortirait en fin d'année...

J'ai hate de tester ça! icon_aime.gif

7

eek

Messieurs d'Audiofanzine, on pourrait avoir un test d'la bête s'il vous plait? mrgreen

-VinChe-

8

flag également.

 

Ca a l'air très intéressant et très compétitif au niveau prix !

9

Citation de : Alighieri

eek

Messieurs d'Audiofanzine, on pourrait avoir un test d'la bête s'il vous plait? mrgreen

Sinon, tu n'as pas entendu le présentateur sur la petite vidéo qui affirme qu'il est en démonstration dans les locaux de Jukebox Ltd.

10

sa a l'air intéressant surtout les 4 entrée libre pour mettre d'autre preamp par exemple , moi pour mon home studio sa me plait bien