Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD Apollo (2015)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
1 UAD Apollo (2015)
Salut à tous, c’est la première fois que je pote une question sur un forum alors soyez cool!
j’ai un studio d’enregistrement qui tourne plutôt pas trop mal, avec un Protools natif (non HD) et un Mac pro équipé d’une carte RME HDSP raydat qui fait la liaison avec mes convertisseurs au format ADAT. J’ai deux digimax et un UAD 4 710d. Je monitor via un dangerous music Source D/A converter via une liaison AES/EBU.

Ma question concerne les nouvelles interface UAD apollo. pensez vous qu’il est possible de connecter l’interface apollo à l’ordinateur via Thunderbolt ou firewire, de profiter d’une part de la convention A/D et d’autre part de la DSP en temps réel avec leurs émulations de préamplis qui ont l’air vraiment super sexy, tout en étant capable de router les sorties de chaque canaux vers la sortie ADAT de l’apollo? sans être obligé de passer par le DAW (protools)? C’est à dire que j’aimerai pouvoir intégrer l’apollo dans mon set up tout en pouvant garder ma HDSP Raydat comme moteur de lecture dans protools. je sais que ça n’est pas possible avec les sorties Analogique de la convention D/A. ce qui est normal! mais avec les sorties numérique je me pose quand même al question! ce serai fantastique! allez dites moi que c’est vrai!

merci de votre réponse.

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 23:15:58 ]

2
Salut, oui c'est possible, tu peux router n'importe quel entrée ou virtual bus ou cue mix vers n'importe quelle sortie.
Mais il y a certaine limitations , si tu affecte une entrée sur une sortie physique (adat ou analog) , tu ne peux rien router d'autre sur cette sortie (par contre tu peux router plusieurs entrées vers la meme sortie en passant par un cue mix)

lorsque tu route une entrée directement vers une sortie, tu peux neanmoins disposer d'un miroir sur la sortie monitor ...