Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment gerer le 710 twin fintity avec une carte son Mbox2

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 609 vues
  • 7 followers
1 Comment gerer le 710 twin fintity avec une carte son Mbox2
Bonjour

j'ai acquis le 710 twin finity
j'aimerai savoir ou le brancher sur ma carte son?
et ce que je dois faire pour bien le gerer
dois je utiliser le pad de la mboX2 ?

j'ai eu des avis a chaque fois different

j'ai eu tous plusieur cas
1 brancher sur le xlr entrée micro de la carte son
2 acheté un covertisseur et le rajouter a ma carte son
3 le brancher sur l'entrée ligne donc XLR pour le, preampli et jack pour la carte son
et je vous passe un cas qui me disait d'alumer les deux amimentations fantome.
Je pense que le troisieme avis est peut etre le bon
est ce que je passe toujour par le preampli de la mbox2?

J'ai aussi une question
sur le 710 il y a une touche in / out je crois que c'est l'inverseur de phase
comment sa fonctione si c'est sur in sa fait quoi et sur out?
mille merci d'avance et mille et une exuse pour les faute d'orthographe
2
Les réponses à ces questions t'ont déjà été données, surtout la dernière, réponse donnée dans ce forum même ! Relie la réponse ! Et surtout, ça ne te coute rien d'essayer par toi même, tu entendras la différence.
3
J'ai cherché j'ai pas trouvé
sa te coute quoi d'expliquer
j'ai pourtant regardé tous sur le 710

si mes posts te pause probleme
et ben ni repond pas tous simplement
merci quand meme
4
Kapam ? :?!:
...
5
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'expliquer comment je peux faire avec ma mbox 2 et mon preampli
mille merci a vous
6
Micro xlr > 710 mic input xlr > 710 line output xlr > mbox2 jack TRS

donc il faut:
1 câble micro XLR-F > XLR-M
et
1 câble XLR-F > jack TRS (3 points)

Tu met l'alim phantom sur le 710

Citation : J'ai cherché j'ai pas trouvé
sa te coute quoi d'expliquer


avant d'acheter du matos, faut savoir à quoi ça sert et comment le brancher, c'est la moindre des choses. Faut que tu potasses un peu de théorie, ça t'aideras beaucoup pour la suite.
7

Citation : J'ai cherché j'ai pas trouvé


:?!: il me semblait pourtant t'avoir à peu prêt tout expliqué (et je ne suis pas le seul)sur la façon de raccorder ton matos il y a au moin 2 semaines.
8
Le matos en général ça se raccorde:
le out dans le in et ainsi de suite...
On va pas se prendre la tete avec un préampli quand meme !
Bien entendu, tu évites d'envoyer le out du control monitor de ta console dans le In du préampli 710, avec le 48v !!!

Vu sur un autre sujet du 710:

Citation : Digadedogode==> on te conseille très judicieusement d'aller faire un tour sur le forum "bien débuter" , ce n'est pas pour t'envoyer chier gratuitement, mais pour que tu y apprenes un bon nombre de choses qui t'aideraient a en comprendre bien plus sur le monde de l'audio.

C'est aussi parcequ'un bon nombre d'entre nous recoivent toutes les réponses de ce thread par mail, et n'ont pas envie de la voir se remplir de questions trop basiques.
-----------------------------------------------------------------------------
Sinon, il y a le mode d'emploi du 710 et toujours et encore le forum "bien débuter"
Histoire que l'on ne parle pas d'inversion de phase sur ce sujet !!!
ni de: "ça sert à quoi le 48v ?" je risquerais de répondre que le 48v est alimenté par la lampe 12ax7...

9
Et il y a pas que vous sur le site il y a aussi des persones qui aiment participer et aider les gens
je lance un post pour qu'on m'explique si il y a certaine regle a respecter avec ma mbox2 et mon UA710
il y a un pad sur la mbox et deja un preampli
donc je pense que ma question n'est pas sans interret
merci
10

Citation : il y a pas que vous sur le site il y a aussi des persones qui aiment participer et aider les gens


:surpris: je vais faire comme ci je l'avais pa vu :roll:

Citation : donc je pense que ma question n'est pas sans interret


non elle n'est pas sans intérêt, mais tu as déjà eu plusieurs fois les réponses, et pourtant tu doutes encors ou tu ne comprends toujours pas, donc là on ne peu plus faire grand chose pour toi, c'est aussi dans ton intérêt de faire un minimum d'effort de compréhension, parsque là j'ai l'impression que même si on venais tout te brancher tu poserais encors la question, ne le prend pas mal, si je te dit ca c'est pour ton bien.