Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Resolu] Alimentation 110/220 v

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 547 vues
  • 5 followers
1 [Resolu] Alimentation 110/220 v
Salut je voudrais savoir si le format de l'alim est changeable via un switch sur la bete ou si ce n'est meme pas la peine d'y penser :)
Pour le digital , c'est la meme chose?

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

2
OK je me repond avec le mail du support technique:

Citation : Yes, just invert the fuse holder. You will see small arrows that should
line up to 220~240 volts, and that's it!



Bref inversion du support fusible et magie: on alterne 110v/220v!

j'ajoute que le support ART est reactif. toujours bien ca :)

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

3
Salut!

Je rejouterais que cela semble la cas sur tous le matériel ART il me semble (à confirmer)

++
4
Et il se trouve où, le support fusible?
5
Je précise c'est le bien tout le support qu'il faut retourner et non le fusible....je viens de griller le mien.
6
Oui, c'est le support du fusible, et on peut voir 2 petites flèches écrites sur le support en tout petit, avec l'explication. Il y a une flèche gravée sur le pourtour du support. Il y a deux flèches sur le porte fusible, une avec écrit 220/240v et l'autre 110/120v. On met le flèche du porte fusible qui correspond à la bonne tension, en face de celle du support du porte fusible. et le tours est joué !!

7
Cest tres mal foutu quand meme on pourrait s'y tromper car si tu regarde la fleche 110/120 elle est en direction du connecteur courant ce qui pourait laisser logiquement penser .... bref vous m'avez compris .