Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Tube MP Studio
Photos
1/43
Art Tube MP Studio

Sujet Il y a t'il un limiteur (clip/limit=red ?)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 361 vues
  • 4 followers
1 Il y a t'il un limiteur (clip/limit=red ?)
Salut,

sur le V3 c'est marqué output protection limit mais pas sur le mp studio normal mais c'est quand même écrit clip/limit=red sur les deux donc je demande aux utilisateurs.


Merci
2
Oui il y a un limiteur, c'est le bouton de droite, opl.
3
Merci beaucoup :bravo:

Bon ben je vais l'acheter alors :fleche:
4
Salut, le limiteur n'est fait que pour proteger les composants du art soit dit en passant, il faut absolument le coupler avec un bon compresseur !


Citation : Tu auras le son du plus mauvais élément de ta chaine acoustique! Ne l'oublie pas!



Hors sujet : gag, j'aime beaucoup "dis moi"

Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
5
Es tu sûr de ce que tu avances, killer2k2 ? Normalement le limiteur est fait pour éviter les trop forts niveaux en amont du Tube MP, non ?
6
Oups, je voulais dire "en aval" ! Enfin, après, quoi ...
7
Eh bien, j'ai tester dans tout les sens et normalement un limiteur est fait pour limiter le signal pour eviter les gros pic de dynamique (j'suis d'accord avec toi, compresseur avec ratio infinie). Je suis d'accord avec toi, mais pour le Art, je trouve que celui ci n'est pas efficace du tout et, personnelllement j'utlise un compresseur, pour eviter les cretes. D'ou ma reflexion plus tourné vers non pas l'utilité d'un limiteur mais plus de l'efficacité de celui du ART. En effet cela necessitait plus de précisions :d



Citation : Tu auras le son du plus mauvais élément de ta chaine acoustique! Ne l'oublie pas !

Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
8

Hors sujet : oulà ! ça commence a dater mais merci pour "dis moi" killer2k2, ça fait plaisir :bravo: (j'avais pas vu le petit hs)