Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce truc est une tuerie ! (chgt de lampe inside )

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 903 vues
  • 2 followers
1 Ce truc est une tuerie ! (chgt de lampe inside )
Salut a tous
alors voila j'ai acheté ce petit preamp et y ai changé la lampe a savoir une banale sovtek 12AxEh, et la ! Whoua sans déconner ça envoi du paté !

utilisation n°1 : Guitare => Art Tube => Carte Son => Pod Farm ( c'est GEANT pour enregistrer des grattes, en plus puisque la lampe est de bonne facture on peut facilement monter le gain en imput jusqu'a saturer un petit peu et avoir un son CHAUD ET PROPRE, c'est juste ouf :bravo:
exemple de config : Les paul => pream avec aucun bouton activé input a 15h et out a 9h => pod farm preset "Alien Exist" + une screamer en boost.
A Tester moi jai trouvé ca genial

utilisation n°2 : avec une basse en tant que DI pour enregistrer, encore une fois on retrouver de la dynamique et de la chaleur et montant un peut le gain c'est vraiment cool.

utilisation n°3 : sur un micro charley ( d'ou ça sort ? ) et bien javai essayer et le résultat est plutot convainquant, le son est relativement plus " smooth" et donc moins agressif et on a un beau charley, bien doux.

Pour l'utilisation sur la voix, j'ai pas été convaincu, m'enfin c different mais pour ces 3 exemples, je conseille vivement d'essayer.

J'attend de voir vos avis ;)

Merci de votre attention :mdr:

P.prod (ancien WATC)

2
C'est vrai qu'il marche bien avec les guitares aussi, j'ai la lampe d'origine car je ne recherche pas la distorsion, je m'en sers aussi avec microphone.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.