Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC100
Photos
1/126
Behringer Tube Ultragain MIC100

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Behringer Tube Ultragain

  • 77 réponses
  • 29 participants
  • 6 340 vues
  • 14 followers
1 Behringer Tube Ultragain
Salut les gars.

J'ai dans l'idée de m'acheter le TUBE ULTRAGAIN MIC100 de chez Behringer.

J'aimerais avoir votre avis, saxhant que je n'exige pas une qualité studio.


Merci

:D:

2
Il y a des trucs sans lampes qui sont plus intéressants pour le prix.

Les lampes par behringer c'est vraiment n'importe quoi, à part si tu tiens vraiment à frimer face aux potes en disant "regardez, j'ai un préampli à lampes", passe ton chemin, et essaye de chopper un petit préampli style joemeek.
3
Pas mieux :mdr:

Caca In -> Caca Out

4
Salut,

Est-ce que le promeek P3 peut faire office de Voice Chanel pour une application live ?

J'hésite aussi avec le presonus blue tube, pas Glop pour la scène d'après ce que j'ai cru comprendre (les lampes c'est fragile), mais bien pour mes prises voix studio...

Merci

Fillmore
5
J'ai du matos à lampe de chez berhi et à part éclairer je vois pas à quoi ça sert :furieux:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
J'ai aussi un t1953 de beri... C'est vrai que ça éclaire bien ! Ils ont mis deux petites ampoules (genre lampe de poche) pour éclairer les lampes. Il est beau le t1953 mais il a rien dans le crâne... Soit beau et tais-toi !
Le son part dans tous les sens. Il est certe baveux quand on pousse les lampes, mais difficile à gérer dans un mix (je trouve).

FMARINE et RAGOUTOUTOU, le p3 pour du live c'est bien ou pas ? Et pour le home, c'est une alternative à mon Tube MP ART. Et par rapport à un presonus Blue tube ?
Vous allez me dire que ça sonne Joemeek donc pas comparable à presonus...
Mais il vaut mieux pour ma config ? : Mon ART et un P3 (pour live et studio), ou un ART et un Blue Tube, ou un Blue tube et un P3 (je revend mon ART des clopinettes).

Merci.

Désolé, j'ai pas les sousous pour un LP22... :((
7
Moi j'aimbien le blue tube dans la catégorie "tout petits préamplis"... mais bon, ce n'est qu'un avis subjectif ;) ...
8
Le P3, je ne l'ai pas essayé. C'est semble t-il le même produit que le VCQ3 (le p'tit préampli compresseur éhanceur de feu JoeMeek). Ce VCQ3 : couleur très particulière. Bon 1/ rack, bon à tout faire quand on aime cette couleur sonore. Sur des guitares & basses : très joli, sur le reste aussi.

Caca In -> Caca Out

9
Ok, on me dit JoeMeek, mais lequel, et pour combien?


Merci

10
Salut,

Là ils en vendent en promo (fin de série, modèle d'expos...). C'est le Fournisseur GB.

https://www.tfpro.com/specials/index.php

J'ai commandé un P3 pour 183 € port compris...

Moi c'est plus pour m'en servir comme un petit voice Chanel pour le live, mais je n'exclue pas les enregistrements. On verra...

L'interlocuteur de TF PRO parle très bien Français. Ca a l'air un bon plan...

Sinon, thoman à 222 € sans le port....

Mais vraiment, évite Beri...

Voilà...

FillMore

http://www.fillmore.fr.fm