Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC100
Photos
1/126
Behringer Tube Ultragain MIC100

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Y'a t-il une réel raison d'acheter l'ultragain 200 au lieu du 200?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
1 Y'a t-il une réel raison d'acheter l'ultragain 200 au lieu du 200?
Vu qu'il y a quand une différence de prix entre l'ultragain mic 100 et l'ultragain mic 200 qu'est ce qui justifie cette différence? Je prévois d'utiliser ce préampli pour amplifier le signal d'une guitarre électrique, d'un micro dynamique et aussi peut-etre pour donné plus de chaleur à mon synthé.
Alors l'ultragain mic 200 aura t-il un réel avantage par rapport au 100 pour l'utilisation que je prévois d'en faire?
Merci d'avance de toute réponse.
2
Ben heu moi j'ai le mic 100, et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir des presets comme le mic 200...

Par contre si tu souhaites ajouter de la chaleur, ben, heu, comment dire... tu repasseras... Je t'ai fait un petit copier coller de l'avis que j'ai donné sur ce matériel, à ce sujet:

Citation :
La lampe qui est dans l'appareil réchauffe bien... le boîtier! ... et c'est tout! c'est très pratique pour ce réchauffer les mains quand on fait une prise en plein hiver dans sa chambre d'étudiant glacée (le boîtier peut atteindre 35°C, ce qui n'est pas négligeable ;) )...
J'ai même essayé de faire chauffer la bête pendant 1 heure avant de l'utiliser, mais ça ne change rien... :|
En même temps, on ne peut pas demander à un appareil de ce prix de colorer ou réchauffer le son...



tu peux lire mon avis en entier si tu le veux, il est à la page 2...

Par contre, peut-être qu'en changeant la lampe, il y a une amélioration... Mais ça, je ne le sais pas, je n'ai pas essayé, mais j'ai laissé un topic sur un forum, et personne ne m'a répondu (personne n'a essayé?) voir ici

Voili voilou...
neoclash <- c'est très surfait ...