Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sapu Larknak Behringer&Co : A LIRE.

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 667 vues
  • 8 followers
1 Sapu Larknak Behringer&Co : A LIRE.
:lol: :(( :((( :non: :???: :??: :oo: :o: :bravo: :8) :furieux: :( :x: :(( :fache: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :bravo:
http://www.record-producer.com/learn.cfm?a=2838



En fait, c'est ca qui brille:


:lol: :(( :((( :non: :???: :??: :oo: :o: :bravo: :8) :furieux: :( :x: :(( :fache: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :bravo:
2
MAis elle sert à quoi alors? :???:
3
ça demontre rien du tout sinon que behringer veut faire plaisir a l'utilisateur du base qui s'attend a voir sa lampe s'allumer (meme sur des plug ins les lampes s'allument). qu'une lampe s'allume ou non, ça depend de la tension qui la traverse, par rapport a la tension qu'elle est prévue pour encaisser. y'a des lampes qui s'allument pas partout ailleurs, je sais pas pour les leds si c'ets beaucoup utilisé, mais en tout cas rien d'alarmant a ce que la lampe ne brille pas. en plus vu le prix de l'engin, la lampe doit couté 1/5e du tarif, alors c'est cher la deco...
4
5
Trop fort ce uli :mdr:
6
Moi j'ai acheté ce truc pour brancher des micros sur une table de mixage qui n'avait que des entrées lignes. Lampe ou pas, ça m'est égal, tant que le son passe correctement.

Si ça se trouve, Korg fait la même chose sur les lampes bleues qui sont dans le Triton Extreme. Je trouve que l'analyse de l'auteur de l'article est médiocre, il ne donne pas beaucoup d'arguments, si ce n'est que plein de gens qui sont pas ingénieurs électroniciens (c'est notre car à tous sur ce forum je suppose) vont se dire: "ah les salauds".

Ne tombons pas dans le panneau. Ce préampli est un préampli très bon marché et il fait son boulot comme il devrait, non?
7
Salut !
moi je suis ok avec ce qui vient de se dire j'en possede 2 (pour des toms batterie) et je les trouvent TRES bien (j'ai pas dit TRES bons).
ils permettent de rectifier des frequences à la prise de son, ils ont des coupe bas reglables svp et ils font que 1 unité de haut.
j'ai eu le t1953 et sur ma batterie je le touve moins bien...
je n'ai aucun soucis avec depuis 2003...
les leds derrier la lampe c peut etre bidon, au même titre que les loupiotes qu'il ya ds une bagniole actuelle, c'est pour faire "chouette" pas plus alors je vois pas on se focalise la dessus, la lampe est là et elle est branchée, le premp est cheap, on en a pour son fric et je dirais même qu'on en a + que pas mal d'autres marques 10x + chères parce que elles elles font payer leur nom... à qui veut l'entendre !
a tchaoo
8
Moi j'ai même changé la lampe..... et le son s'en est trouvé amélioré d'ailleurs. Ca prouve que le son passe dans la lampe. ou bien je me suis moi-même convaincu que le son à changé....

Mais à ce prix, je ne pense pas que le rack pue l'arnaque (transistor ou lampe) et le son me convient pour attaquer les entrées asymétriques de ma table.
9
J'en ai un aussi au passage (en complement d'un bluetuble) et c'est vrai qu'il sonne pas mal du tout pour le prix.
C'est juste que ca m'a fait rigoler quand j'ai vu ca. :mdr:
10


Ca sert à réguler le passage du son ? :clin: