Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bellari RP503
Photos
1/13
Bellari RP503

Sujet (Novice) module inconnu

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 185 vues
  • 4 followers
1 (Novice) module inconnu
Bonjour à tous,

Je débute vraiment en matière de mix et y’a un des module de mon studio que j’ai du côté gauche et du côté droit en bas des racks dont je ne connais pas l’utilité ? J’avais entendu parler d’un module qui sert pour préserver les hardware en cas de surtension est-ce que ce ne serait pas ça par hasard ?

J’ai juste des in et des out sans branchement derrière à part une sorte de radiateur tout le long 4389231.jpeg
2
Personne pour m'aider ? je ne comprend pas l'utilité de ce module...
3
On dirait que que c'est juste une unité de in et de out qui, suivant le travail que tu fais , t'évite d'aller débrancher derrière les synthés et autres .
plus simple en façade quoi ...

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Ok merci, pas trop d'utilité sachant que je n'ai qu'un synthé et un micro et quelques guitares du coup haha
5
le plus est l’ennemi du bien :mrg: :bravo: et en plus ça doit être du line ....

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 19:50:23 ]

6
Ça alors !
Tu veux dire que des "modules" que tu ne connais ni des lèvres ni des dents sont arrivés comme ça dans ton studio, à l'insu de ton plein gré ?
Sans prévenir et en profitant du fait que tu es un pauvre débutant ?
Mais c'est dingue.
Vraiment on ne peut plus se fier à personne ....
:8)
7
Il y a du vrai :mrg: un héritage ?

(-;  Sois Funk  ;-)

8
C'était le studio de mon beau père décédé et j'essaye d'apprendre ce domaine depuis 1 an bientôt donc oui, désolé de ne pas tout connaître haha

Pour te dire j'ai un Manley Vox Box et un Télétronix je sais même pas les utiliser...
9