Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Robbie
Photos
1/122
Blue Microphones Robbie

Sujet Aide Alim blue robbie

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 217 vues
  • 3 followers
1 Aide Alim blue robbie
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter ce prémp d'occasion a un gars sur le net qui m'a bien arnaqué.

En effet, je l'ai reçu avec le le cash de la lampe explosé car trop mal emballé et surtout sans cable d'alim donc je ne peux même pas le tester.

Apres plusieurs mails et appels, le gars fait le mort...

Sur le net j'arrive pas a trouver un seul site qui me permet d'acheter uniquement l'alim du préam et blue ne réponds pas à mes mail...

Est-ce que quelqu'un pourrait, par grande gentillesse, m'envoyer par mail une photo de l'alim avec les caractéristiques, ampérage, volatge etc... pour que j'aille voir un electricien dans le but qu'il me fabrique une alim ?

Ou alors me les recopier si pas d'appareil photo ?

ça à l'air d'étre un truc trop bizarre avec un speakon ?

Un ENORME merci d'avance.
William
mail : william.morabito@gmail.com

GROUPE X-Y (pop/rock)

www.xyrock.net

Chanteur, guitariste, ingénieur du son, informaticien, graphiste

2
Salut, je ne possède pas le Robbie mais je bosse dans le spectacle où ce genre d'alimentation est assez courante. Je pense que tu devrai trouver ça sans problème chez Thomann par exemple.

Enfin depuis le temps je suppose que tu as trouvé une solution.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

3
Bonjour,
J'ai acheté ce préamp en import chez perfect circuit
Bêtise car les alimentation sont pas les mêmes, puis je me suis procuré un adaptateur de tension 110 vers 230 V. Ca fonctionne MAIS le son est bien trop tiré vers les aigüs, de façon que mes prises sont inexploitables malheureusement. Le SAV de Blue ne m'a pas donné de solution à mon problème, à ce jour!..