Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gyraf Audio Gyratec IX - Dual Tube Microphone Preamplifier
Photos
1/193
Gyraf Audio Gyratec IX - Dual Tube Microphone Preamplifier

Sujet Montage des interrupteurs rotatifs 3 positions?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 4 followers
1 Montage des interrupteurs rotatifs 3 positions?
Bonjour, je suis occupé à réaliser un G9 et une petite question se pose à moi, lorsque l'on monte les interrupteurs rotatifs 3 positions, y a t il un sens de montage pour ceux-ci (par rapport aux numéros des borniers) ou sont-t-il symétrique (donc pas de possibilité de se tromper). Pour ma part je crois qu'il sont symétrique donc pas de problème mais je voudrais avoir des avis extérieurs. Merci.
2
Tu les mets sur le circuit comme tu veux. Là ou tu te prendra peut être la tête, c'est pour ceux ou tu voudra limiter le nombre de positions. La bonne position de la petite rondelle n'est pas toujours évidente
3
Si il y a moyen de limiter le nombre de position sur ces switches, ça m'intéresse... pourrais tu m'expliquer. Si tu parles des petits stucs noir en plastique je pense que c'est la pour offrir un support mécanique avec le châssis
4
Sous l'écrou, il y a une rondelle éventail. Sous cette rondelle, il y a une autre qui comporte un ergot; à mettre dans le bon trou. Pour extraire cette rondelle, il faut retourner le commutateur et éventuellement, le tapoter pour qu'elle tombe.
5
Et une fois la rondelle avec l'ergo enlevé il faut bien penser a remettre le commutateur sur la position 1 avant de remettre cette rondelle sinon le compte est raté