Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manley Labs Mono Mic Pre 60dB
Photos
1/1
Manley Labs Mono Mic Pre 60dB

Préampli à lampes de la marque Manley Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Personne ne sait ce qu'il vaut?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 857 vues
  • 2 followers
1 Personne ne sait ce qu'il vaut?
Salut à tous!

Voila, tout est dans le titre


Un petit retour d'expérience ou un pote qui le connait ou quelqu'un qui le possède bref tout ce qui pourrait m'aider (et aussi les autres) a me faire une idée de la bête, merci d'avance!

Musicalement.
2

Salut ramdam

toujours en quête du préampli à ce que je vois.

Bon, je possède ce préamp, et j'en suis très content, que dire de plus......
Comme d'hab, il faudrait écouter.

3
Citation de docks :
toujours en quête du préampli à ce que je vois.

Yes papi


Ba la j'vais dans peu de temps me prendre des enceintes donc ça va ça avance et le préampli sera plus pour cette fin d'année mais vu que je suis sur l'affaire depuis au moins un an plus y'en a et mieux c'est
mais merci pour ton avis =)

Sinon, ce préampli tu l'utilise dans quel genre musical et avec quel mic please??

Musicalement .
4
à 99% sur du hiphop et à 100% avec un neumann tlm127, et le manley vari-mu derrière.
5
Citation de docks :
à 99% sur du hiphop et à 100% avec un neumann tlm127, et le manley vari-mu derrière.

P****** ça c'est du matos!!!!!!!!

My dream!!!! si t'es sur lille j'passe chez toi dans l'heure mdr =)

Musicalement.
6
je suis dans le 93, mais ca empêche pas que si tu passes dans le coin, t'es le bienvenu.
Sinon, oui c'est clair que ca fait une belle chaîne sur le papier, mais soyons honnète, c'est du luxe, du moin dans les conditions dans lesquelles je taf actuellement, je parle de la cabine et de ce qui me sert de régie, mais ca va bientôt changer.
7
Dans le 93 !! Moi aussi..... ;)

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

8

là c'est moi qui n'y suis plus, je me suis expatrié plus à l'ouest.

9
Un nouveau stud alors !!! ? ;)

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

10

oui, je scouate le sous sol en attendant de faire un truc plus sérieux (dans l'esprit de ce que tu as fait) dans la dépendance.