Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus ADL 600

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 11 687 vues
  • 7 followers
1 [News] PreSonus ADL 600
PreSonus présente l'ADL 600, un préampli Micro à lampes offrant deux canaux et ayant été réalisé en collaboration avec Anthony DeMaria.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hum hum, interessant cette chose.
ADL est repute pour ses bons compresseurs...A suivre. :bravo:
Mais je ne vois pas de fonction "Link" pour compresser une source stereo ?... :??:
3
C'est peut etre parceque c'est un preamp !
4

Citation : C'est peut etre parceque c'est un preamp !



:ptdr:

sinon il sera bientot en test dans AF :bravo:
5
Quelqu'un connaît le prix??
6

Citation : C'est peut etre parceque c'est un preamp !



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
7
En tout cas, comme tous les dernier presonus sortis, qu'est ce qu'il est beau
8

Citation : sinon il sera bientot en test dans AF


Excellent mon Denf'

Citation : En tout cas, comme tous les dernier presonus sortis, qu'est ce qu'il est beau


C'est clair !!!!!

Citation : Quelqu'un connaît le prix??


et oui le prix ?
9
:oops:
J'ai lu ADL, et tout de suite pense qu'il y avait forcement un compresseur dedans, autant pour moi, ... Je pensais pas qu'ADL faisait aussi dans le preamp...J'etais tellement enthousiaste que je me suis emballe:bravo:
10
500$ aux USA, peut etre autour de 600 euros par chez nous alors (en me basant sur le prix du Firepod pour rester chez presonus dans les meme prix environ, 600$ aux Usa le Firepod) :bravo: