Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic MP101
Photos
1/1
Swissonic MP101

Sujet (NEWS) SWISSONIC MP101 = pré- ampli micro-instrument monocanal a lampe 12ax7.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 4 followers
1 (NEWS) SWISSONIC MP101 = pré- ampli micro-instrument monocanal a lampe 12ax7.
Dispo chez tonton THOMANN !!!!

Apparement made in USA !!
2
48 euros !

comment tu sait que c'est vachement bien ? qu'est ce que ça a de mieux qu'un ArtTube MP à 38 euros par exemple ?

Ola !!!

3
Oui j'allais poser la même question.... franchement je ne m'attend pas a meilleur (ni à pire) que la concurrence de ce prix là (art tube mp à 37 euros , behringer MIC800,MIC100 à 47eur).....

Le seul produit que j'ai déjà testé de swissonic (enregsitreur MDR 2) m'a un peu vacciné (vraiment pourris en terme de son... mais c'est vrai pas cher).

Sylvain
4

Hors sujet : Ouais le MDR-2 est pas si pourri que ça, c'est à peu prés la même qualité qu'un lecteur mp3 de supermarché on va dire, mais pour le prix ça rend service (enregistrement de répètes pour bosser entre 2 répètes ).

C'est sur c'est pas avec ça que tu va enregistrer une maquette !!!




J'avais le Art Tube MP et c'est un bon produit, si je devais racheter quelque chose de ce genre, je reprendrai le Art Tube plutôt que le Swissonic.

Ola !!!

5
Intéressant ... en plus perso je trouve qu'il a de la gueule avec cet aspect un peu "vieillot "