Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synergy Amps SYN-1
Photos
1/80
Synergy Amps SYN-1

Préampli à lampes de la marque Synergy Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Synergy Amps : des amplis modulaires ambitieux

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 785 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Synergy Amps : des amplis modulaires ambitieux
Synergy Amps SYN-1
Découvrez des préamplis, têtes et combos à lampes fonctionnant avec des modules reprenant les sonorités des plus grands de l'amplification !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool même si je ne suis pas personnellement convaincu par la seconde démo. mais au moins ça fait de la concurrence au M4 egnater disparu trop tôt et Engl Preamp (midi). bah avec de la chance si AudioFanz aura la chance de tester le produit pour nous ... :lol:
3
Les Synergy ne sont qu'une nouvelle évolution des systèmes à base de modules tel que les Egnater et Randall... le tout poussé par "Boutique Amp Distribution", l'usine de fabrication de Friedman, Morgan, Bogner, Wampler, 65 Amps, etc...

Sauf que si on regarde bien et fait le calcul, c'est super cher et pas vraiment moderne en terme de conception; c'est donc une vieille idée reprise par des gars qui continuent à réfléchir à l'ancienne plutôt que de regarder vers l'avenir.

Pour ma part je suis bien plus convaincu par un système tel que le MGP-1A de Black Widow, qui dans un Rack 2U intègre 18 modules (les plus populaires), qu'on peut accéder avec un simple bouton ou program change midi... pas besoin de sortir et remettre les modules. Puis même à $2,300 l'ensemble, ça ne revient qu'à $130 le module, pas 400!

Puis ça reste du 100% Analog avec 4 lampes. Je trouve cela déjà un peu plus orienté vers l'avenir plutôt que les neo-Egnater/Randall, a.k.a Synergy.

My 2¢

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
x
Hors sujet :
off-topic

Petite note à l'auteur : les fautes d'orthographe piquent un peu les yeux quand même ! Une correction automatique avant mise en ligne ne serait pas de refus...
x
Hors sujet :
off-topic
5
Citation de RMS :
x
Hors sujet :
off-topic

Petite note à l'auteur : les fautes d'orthographe piquent un peu les yeux quand même ! Une correction automatique avant mise en ligne ne serait pas de refus...
x
Hors sujet :
off-topic


Tout à fait ! Je viens d'éditer l'article, désolé. icon_facepalm.gif
6

Egnater, Randal, c'est rigolo. Dans mon souvenir cette idée date des années 80, et la célèbre marque (mais qui m'échappe) qui les produisait avait un certain Jeff Beck comme vitrine...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

7
Citation :
Egnater, Randal, c'est rigolo. Dans mon souvenir cette idée date des années 80, et la célèbre marque (mais qui m'échappe) qui les produisait avait un certain Jeff Beck comme vitrine...


Mesa-Boogie ? ...Tu me mets une épine dans le pied, je l'ai sur le bout de la langue mais pas moyen de trouver le bon tiroir dans ma pauvre mémoire !

C'était à la sortie de l'album "Flash" mais même pas sûr qu'il en jouait sur les enregistrements dudit album en 85 !?
8
C'était Seymour Duncan !

Zarba Aka Bazar

9
Bon sang j'ai hésité longtemps entre les deux et j'ai cherché sur le net pendant plus de 30 min pour me rendre compte que les sites vraiment informatifs sur le sujet sont réellement indigents...même en anglais !

Merci Zarba....ceci dit je ne suis pas guitariste mais batteur de formation et pianiste/synthétiste...j'ai cinq mains gauches à la guitare ! :mdr:
10
J'ai possédé le Randall M4, l'idée était très bonne, mais au final les sons n'étaient pas convaincants du tout. J'avais 4 modules, Bassman, SLO, Recto et jcm800... au final bof..., mais c'était un pur préampli à lampes, pas plus!
Quand je l'ai mis en vente, je me suis dis que ce serait une galère à vendre, mais non! c'est parti en deux temps, trois mouvements et à un très bon prix ....;)

Ici, l'idée est plutôt séduisante: pourvoir insérer un canal supplémentaire sur un monocal, plus une solution avec simulateur de HP. Alors oui c'est cher, mais Egnater ou Randall, c'était du même type de prix.. donc..:bravo:

Je me demande si M. Fryette (ex VHT), n'est pas derrière cette nouvelle vieille idée..????

A suivre

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 18:24:24 ]