Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle important sur DI

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 2 062 vues
  • 3 followers
1 Souffle important sur DI
Salut,

Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de souffle lorsque je me sers de la DI. Je passe uniquement des synthés dedans. Je dis depuis quelques temps, car je n'ai jamais remarqué ça auparavant et là ma di devient de limite inutilisable à inutilisable... Avez vous déjà rencontré ce problème ? J'ai déjà essayé avec d'autres câbles mais rien ne change. Par contre pas de souffle aussi important lorsque j'utilise un micro dans le préampli.

A plus !

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 18:03:36 ]

2
S A V !

Des fois, un petit séjour en atelier est nécessaire.
3
3 mois à peine :oo: commandé chez Tho**** pourtant ça a l'air d'être du solide....
4
Tu n'as du souffle qu'avec la DI ? L'entrée micro ne souffle pas?
5
Retour magasin et SAV
si acheté en ligne, bon courage...
6
L'entrée micro souffle, mais plus naturellement, sans être gênant, dans ses derniers retranchements ça devient évident mais toujours de manière bien moindre rapport au signal. Par contre la DI souffle dès les niveaux moyens et finit par crépiter et complètement bouffer le signal à haut niveau. Ouais je l'ai acheté en ligne, j'ai les boules....
7
Il faudrait voir si ce n'est pas une lampe qui déconne. Peut-être essayer dans un magasin proche de chez toi (mais jamais simple quand on a acheté la machine ailleurs).
8
Une importance sur le souffle si la prise n'est pas reliée à la terre ??
9
La terre n'a rien avoir avec le souffle, et de toute façon la terre est souvent source de pagaille
10
Après moult test, je crois que le problème vient plutôt de ce patch bay DBX de ****** j'ai router la sortie du synth differemment et visiblement le souffle à presque disparu il est présent seulement si je monte le gain d'entrée à 10 et le niveau de sortie à partir de 8-9. Je pense que ça doit être plus ou moins normal dans ces niveaux ??

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 23:40:54 ]