Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment choisir le placement de ce preampli ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 0 follower
1 comment choisir le placement de ce preampli ?
je m'esxplique :

j'ai une table de mixage 14 pistes dans laquelle je rentre des machines ( sampleurs, BAR, synth, drones etc...) mais aussi une paire de micros. J'utilise ces micros pour créer mes propres samples.
Le probleme est que j'aimerais pouvoir faire beneficier l'ensemble de mes machines des qualités sonores de ce préampli.
j'ai donc pensé le mettre en chaine en sortie de console ( main out) et insérer les micros directement sur une tranche de la table.
En étant inséré de cette façon, est ce que le preampli neve va tout aussi bien faire son travail sur les micros ?
Ou faut il imperativement plugger les micros directement dans le neve et oublier de faire passer mes machines dedans ?

merci pour votre reponse
misterdrummyfreak
2

Citation :

En étant inséré de cette façon, est ce que le preampli neve va tout aussi bien faire son travail sur les micros ?

 Pas vraiment d'intéret, la coloration subtile du 1073 opérant quand il travaille en niveau micro, si tu fais passer tes racks dedans, ça sera obligatoirement en niveau ligne, et amha ça ne va que détériorer le son.