Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio 3124+
Photos
1/118
API Audio 3124+

Sujet Vous l'utilisez sur quoi?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 499 vues
  • 7 followers
1 Vous l'utilisez sur quoi?

Sur une batterie, où mettriez vous les preamp API 312+? 

A vos plumes !

2
J'adore mon 3124 , je trouve que ca sonne à peu près sur tout !

D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
3

OK mais je suppose que tu 'as pas 12 preamp 3124 ??? sur une batterie tu l'utilises sur quel élément? Je risque de coupler ça avec un neve 1073 !

4
Plutôt sur les micros direct , bd , sn , hh , mais aussi sur le room mono avec une sorte de U67.

J'espere avoir mieux répondu à ta question ;-)
D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
5
Pour moi c'est kick / Sn et OH. Ca donne vraiment de bonnes choses en overhead !

°=VisiR=° 

 

6

en kick et snare ça à l'air unanime !

7
Avec un bon PAD et encore dès fois ça ne suffit pas. Il reproduit a merveille toutes les transitoires, ce qui est agréable, mais necessite un vrai placement du micro pour ne pas se retrouver avec quelque chose de difficilement gérable ensuite. De même, je pense qu'un instrument qui attaque trop ne sera pas forcement son copain... après faut que tu expérimente sur différentes sources ;)

°=VisiR=° 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 22:48:06 ]

8
Kick, snare, OH.
9
Pour ma part, j'ai le double préamp A2D, c'est dans chaque cas sur les OH...
10
Citation :
je pense qu'un instrument qui attaque trop ne sera pas forcement son copain


Je pense plutôt le contraire, si l'attaque doit être reproduite (CC, Toms, GC, basse jouée au plectre ou slapée ...etc) c'est justement l'outil ultime! :aime: