Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour du chant rap ça le fait?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 520 vues
  • 5 followers
1 pour du chant rap ça le fait?
Salut à tous!

Voila je recherche un bon préampli au format 500.

Et celui ci me parait bien, mais, est-il fait pour du rap?

Je n'enregistre que des voix d'hommes et a une occasion peut être une voix r'n'b femme...

Si non existe-il des modèles qui feront le travail mieux que ce API 512c?

Musicalement.
Afficher le premier post
11
Ouuu làaa, je me sens tout nu d'exposer comme ça mon matos au grand public...:oops:
12
C’est la première fois ?
13
x
Hors sujet :
La première fois que je me sens tout nu... ou la première fois que j'ai l'impression qu'on m'aime que pour une question de matériel??;)
14
x
Hors sujet :
La première sensation survient quand on est ado devant une femme « qui sait » et la deuxième quand on est vieux et que l’on essaye de se rattraper devant une femme du même âge que celle qui nous avait fait nous sentir tout nu… étant entre les deux âges, je comprends tes interrogations :lol:


Sinon j’aime bien ces sujets (un peu dans l’esprit de ce que vit Ramdan:

Blueberry Vs 414
https://www.gearslutz.com/board/low-end-theory/466063-akg-414b-lx2-blue-mic-blueberry-blue-mic-mouse.html

Blueberry Vs U87Ai
https://www.gearslutz.com/board/so-much-gear-so-little-time/470423-blueberry-mic-vs-u87.html

15
ça y'est je me suis enfin décidé...

j'ai craquer j'ai pris le great river me-1nv!!!!

que je vais recevoir au mieux ce samedi au pire mardi!!

musicalement.
16
Alors, raconte ! Content de ton Great River ?
17
oui roland très content c'est pas un son typé du tout on peut le travailler au mixe comme on le souhaite j'ai coupler le préampli avec le blueberry de blue microphones sur ma voix c'est juste un chouilla sombre mais sur des voix de femmes c'est plus claire tout dépend de la personne mais il faut taffer avec un equalo légérement je gagne du temps par rapport a avant et ça ça n'a pas de prix =)

prochaine étape les enceintes...

musicalement.