Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack pour ce préampli

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 5 followers
1 Rack pour ce préampli
Bonjour,

n'étant pas fan des séries 500, j'aimerai avoir toutefois le preamp 500C dans un rack unique (pas d'autre emplacement pour d'autres modules, pas besoin).

Je n'en trouve pas sur le marché. Avez-vous une suggestion ?
2
Il existe un excellent modèle 2 emplacements chez BAE. Tu peux obturer l’emplacement qui reste vide avec un cache adapté, qui coûte trois fois rien.
3
Eh ben rroland tu oublie soundskulptor qui fait des rack 1U?
4
5
J’ai appris quelque chose.
Cela dit, le format 500, on y prend vite goût...
6
Bonjour,

merci de vos réponses. SoundSkultor, il faut le souder soit même (et ils parlent d'un fer à souder d'un diamètre d'1 mm que je n'ai pas et que je ne veux pas acheter, j'ai un simple fer à souder). C'est dommage car ça répondait à mon besoin.

BAE, c'est très très cher (j'ai le DMP 1073, j'apprécie la marque mais faut pas d...) et je ne comprends pas la démarche (boitier horizontal au lieu de vertical, branchement sur les côté pas du tout ergonomique à mon sens).

@RRoland : J'aime bien le concept, beaucoup moins les compromis fait par les constructeurs pour s'adapter à ces boitiers qui à chaque fois parle "d'esprit de l'original" car ils peuvent pas mettre les specs à l'identique, alim faiblardes et partagés entre les modules avec les risques que cela comporte, connectivité réduite du fait du format...
7
Il me semble qu’il est possible de commander le bidule monté (contre supplément) chez Soundskulptor.
8
Merci, j'ai posé la question sur le site ce matin, je verrai bien !

Sinon j'ai vu qu'Héritage Audio faisait un par 4 (OST-4). C'est assez moche et c'est gros, mais c'est ce que j'ai de moins cher pour le moment...
9
Le montage est plus cher que le produit, ce qui rend l'option ridicule pour ce type de produit.
A 320€ il y a bien mieux en petite lunchbox
10
"A 320€ il y a bien mieux en petite lunchbox"

C'est à dire ?