Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient MICO
Photos
1/114
Audient MICO

Préampli à transistors de la marque Audient

Prix public : 479 € HT

Sujet Cherche double preamp avec sortie num en spdif

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 952 vues
  • 8 followers
1 Cherche double preamp avec sortie num en spdif
Les preamps de ma tascam FW 1082 sont ultra merdiques (peu de gain, gros souffle, peu précis) et je me galère pour enregistrer mon rode nt4 (micro stereo statique), j'aimerai un double preamp de bonne qualité mais autant qu'il embarque ses convertisseurs comme ça je me branche dans l'entrée spdif de la tascam et ça me laisse dispo les autres entrées pour du niveau ligne.
J'ai aussi un preamp altec 1592 il est très bien mais mono!
Donc j'ai vu cet audient mico qui est à 500 euros chez dv247 il parait très bien.
J'ai une autre alternative (vu que 500 euros c'est plutot ma limite haute), ce serait de toper un sony dma 2000 (double preamp un peu vieux mais de bonne qualité) qui a une sortie numérique en AES 20 bits (et y ajouter à terme un convertisseur de format type ultramatch behringer).
Cette seconde solution est elle viable? Le sony coutait un bras quand il est sorti mais il y en a un à 200 euros sur af en ce moment.
Qu'en pensez vous?

2
Bonjour,

il existe également, dans ton budget, le Joemeek TwinQ (pour un son quand même un peu plus coloré, je pense), qui a une interface A/D plus aux normes actuelles:
http://www.playback.fr/joemeek-twin_q-5839.html

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
4
Et à 100 euros le DMA 2000? (je viens d'en choper un sur ebay). A ce prix la je vais voir s'il fait l'affaire, mais le mico je le garde en ligne de mire.
Tu l'as essayé Will?

5
Oui. J'ai rendu le test, mais je ne sais pas quand sa publication est prévue.

Un peu cher à son tarif officiel français, mais à 500 €, franchement, je n'hésiterais pas.
6
Bon ben j'attends le test pour revendre le truc que j'ai acheté alors (ou pas).
merci!

7
Bonjour,
Pourquoi est-il si peu chère chez DV247??? alors qu'il est partout à 750€, ils le propose à 500€....
Deplus sur la photo du site DV247 Il y a une entrée combo en face avant alors que sur tous les autres site c'est une entré Inst (jack)!!! Ya un loup???
8
Il est maintenant à 423 euros chez DVD247!!

quelqu un a deja acheter quelque chose sur ce site?
9

Je relance. Quelqu'un a t il déjà acheté sur ce site. Je suis très intéressé par ce preamp...Quelqu'un l'a t-il eut en main ?

10
Hello,

J'ai déjà acheté sur DV247 et tout OK, sans problèmes.
Certains appareils sont très bon marché. Attention, pas tous.

Je suis aussi très curieux sur ce pré ampli, d'autres avis ??
Avec un insert ce serait la bombe !!

Salut.
Gae