Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Avez-vous rencontrer des problèmes de synchro avec l'ASP800 et d'autres appareils?
Bonjour à tous,

Je connecte l'ASP800 en esclave à mon interface audio discrete 8 pro de chez Antelope : cable adat + sync BNC
Au bout d'environ d'une heure des craquements apparaissent dans tous les preamplis que je récupère dans mon interface. Comme si les machines n'étaient plus synchronisées entre elles. Les craquements empirent avec le temps
Je precise que j'ai ce problème qu'en 44kHz(ou multiples mais pas en 48 ou multiples)...Et apparemment pas de problème quand l'ASP800 est en maitre

Avez-vous rencontrer des problèmes de Synchro avec l'ASP800 et d'autres appareils?

Merci pour votre aide
2
Hello,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème et je ne connais pas tout le matériel que tu utilises. Mais si c'est juste une discrete 8 avec un ASP800, tu devrais mettre ta carte son en BNC "out" -> BNC "in" de l'ASP et enclencher le switch de terminaison (75 Ohm) qui est au cul du préampli.

PS : penses bien à utiliser des câbles 75 Ohm pour distribuer ta clock.

Si ton problème est déjà résolu, n'hésite pas à partager ta solution, ça peut en aider plus d'un.

Bonne journée