Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aurora Audio GT500
Photos
1/17
Aurora Audio GT500

Préampli à transistors de la marque Aurora Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 051 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Aurora Audio au NAMM avec son 1er module 500

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 643 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Aurora Audio au NAMM avec son 1er module 500
Aurora Audio GT500
Ce sera un préampli micro à transistors, et il s’appellera GT500.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et un nouveau 1073 de plus :mdr: la fabrication à l'air très clean en tout cas !
3
Même gamme de prix que CHANDLER, on est bien dans le haut du panier!
4
J'aurais préféré un clone Shelby. C'est plus bruyant mais ce sont de belles harmoniques :-D

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Aurora audio fait partie des toutes bonnes boites en matière de clônes de Neve. Ca gratte aux portes de BAE en terme de qualité sonore et de travail.
6
Si Geoff Tanner vous entendait ... Aurora Audio ne fait pas de clone de Neve mais des machines qui sont les seules à proposer le Transformateur et Op-Amp Vintage de la belle époque de Neve, qui s'appelle Marinair et toujours conçus par l'équipe de Geoff. Il faut dire qu'on n'a plus le droit d'utiliser le nom Marinair car Neve nous a communiqué avoir déposé le nom, et les propose à sa manière, même s'ils ne sont pas fabriqués par Geoff, donc pas grande chose à avoir. Les préamplis Aurora Audio sont de full classe A, avec des spécifications bleuffantes : -125dB de niveau de bruit sur les préamplis et +85dB de gain.

Les machines Aurora Audio format rack GTQ2 et GTQC pèsent 9kg pièce. Les machines concurentes dans les 2 à 3 kg.

Geoff Tanner est le designer et concepteur de la plupart des consoles Neve jusqu'en 1985, date à laquelle Neve a été vendue à Siemens et laissé tombé la classe A. La raison pour laquelle Geoff est parti monté sa boite en emportant son savoir faire. Il est également le concepteur du 33609 d'origine et propose maintenant son superbe GTC2 mis à jour.

Juste une petite mise au point :)

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio