Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIMIC MIC800
Photos
1/23
Behringer MINIMIC MIC800

Sujet [News] Behringer MINI MIC800

  • 87 réponses
  • 27 participants
  • 5 596 vues
  • 15 followers
1 [News] Behringer MINI MIC800
Behringer présente le MINI MIC est un préampli micro au format demi-rack et proposant une modélisation de 16 préamplis pour s'adapter à différents usages.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Regardez sur la page:
3 membres dont 1 utilisateur...enfin... :fete:
72
On fait la féte ou quoi?
c'est qui l'utilisateur? il paye?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
73
Mais donc celui-ci vaut-il mieux que le mic 100 qui lui dispose d'une lampe? (bien que pour beaucoup, elle ne sert qu'à éclairer)
74
Salut :up:

J'utilise le mic 800 mais ne connais pas dutou le mic 100
dsl :noidea:
75
Bah en fait, j'aimerais juste augmenter le signal de mon micro dynamique dans ma carte son.
Toi sdwich qui a cet appareil, penses-tu que ça pourait etre un bon achat pour mes besoins? (y-t-il un risque de souflle?)

merci :bravo:
76
Par rapport au souffle j'ai haluciné de voir que en fait avec ce pré-ampli yen a pas !(ou vraiment tres peu et presque inaudible)
avant g t toujour obliger apres une prise de voix dutilisé mon denoiser et tou ce ki fo pour netoyer un peu et je perdais ainsi une partie de la clareté de mon enregistrement.
mai depuis ke jai le mic 800 plus de souffle plus de netoyage un son clair ou chaud ou limiter.... il propose pas mal de pré-config en gardant les potard en dessous du tiers
apres pour repondre a ta question a savoir pour augmenter le signal de ton mic dynamique,il le peu car il developpe kan meme pas mal le signal en jouant avec le gain (mais ya des risque; pa pour le souffle mai pour la qualite)et sa dépend de kel utilisation (live, enregistrement en home studio)
sachant que jutilise un statique pour mes enregistrements en home studio il n'y a pas de souffle (en utilisant les reglages qui te correspondent)
concernat les dynamique je ne pourrai pas me prononcer ayant paur de te dire une bétiz.
si kelkun sai....
je t pas trop eclairer mais voila se ke je sais
en esperant tavoir aidé un minimum
@+
77
:D: merci!

tu as l'air assez convaincu et, vu le prix de cet appareil, je pense que je vais aller l'acheter.

Au risque bien sur de devoir le revendre ou de le rendre mais dans tout les cas je n'aurais pas vraiment perdu d'argent!
78
J'ai trouvé cela

https://www.woodbrass.com/BEHRINGER%2BPS400%2BMICROPOWER%2BALIMENTATION%2BPHANTOM%2B12-48%2BVOLTS

cela pourait-il me servir à simplement augmenter le signal de mon micro dynamique?

merci :bravo:
79
:non: :non: :non: :non:

sa ne sert pas a augmenter le signal mais a fournir une alim fantome 48V a ton micro. a moins ke je me trompe
et puis c pour les micro electro statique pas pour les dynamique je crois
80
Exact et exact.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers