Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIMIC MIC800
Photos
1/23
Behringer MINIMIC MIC800

Sujet [News] Behringer MINI MIC800

  • 87 réponses
  • 27 participants
  • 5 568 vues
  • 15 followers
1 [News] Behringer MINI MIC800
Behringer présente le MINI MIC est un préampli micro au format demi-rack et proposant une modélisation de 16 préamplis pour s'adapter à différents usages.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Up!
42
Franchement, qu'est-ce que tu comptes avoir pour 47 euros ? Remarque je ne vais pas le critiquer d'emblée vu que je ne l'ai pas essayé :bravo:
Va direct voir les Presonus, il y a certes quelques détracteurs mais je pense pas qu'il y aurait autant d'avis positifs si c'était de la m... ou sinon un préamp transistor bon marché qui peut le faire, c'est l'Audiobuddy de M-Audio (évidemment, sans lampe donc moins "fashion").
43
Il faut fouiner un peu, moi je viens d'acheter ça :
http://www.symetrixaudio.com/repository/202DATA1.pdf
sur Ebay à 200 $ port compris...

Careful with that axe, Eugene !

 

44
Bon, c'est clairement du déterrage, mais un préampli à 45 euros, ça vaut le coup d'être testé, au moins pour savoir ce qu'on peut faire pour 45 euros... Avec un peu de chance, vu le prix public, ils doivent le donner en cadeau chez toto.

Le format demi rack est sympa: pour info, Rockman faisaient d'excellents modules dans ce format dans les années 80, et il y avait des adaptateurs permettant de les racker proprement.

Question pratique, et histoire de comparer des choses à peu près comparables, par rapport au MIC100 avec son 12AX7, qu'est-ce-qui est le moins pire?

Parce que si cette bestiole à 45 euros peut suffire pour repiquer le capteur piezo de ma gratte et l'envoyer dans ma carte son, pourquoi pas ?
45
Up, personne n'a acheté ? C'est pour remplacer mon UA 6176 :oops2: !

Non sérieusement, c'est pour y brancher un micro et enregistrer les répètes avec mon groupe, je lui collerai mon balladeur mp3 iRiver HP120 derrière qui enregistre en wave. Solution de fortune mais bon, on demande pas la lune pour enregistrer nos répètes :) ! Ou alors je me prends la petite table Tapco à 65€ pour plus de flexibilité...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

46
Il m'interesse aussi.
Je viens d'à moitié griller mon preampli ART StudioV3, et si les couts de réparation coutent plus cher qu'un minimic.... ça va finir par un achat de minimic.
47
48
J'ai passé une commande pour l'apex 435 et le minimic 800 chez Aremus.com en janvier, mais souci le minimic 800 n'etait pas dispo chez Beh. j'ai reçu mon apex 435 :bravo2: mais j'atends toujours le préampli :pleure:

est ce qu'il est enfin sortis ????
49
:non: :non: :non: Ben non, il est toujours pas dispo
ca fait des mois que je surveille sa sortie et il n'y a toujours rien :((( :(((
50
:up: :coucou:

apres moultes réclamation
:furieux:
je viens de recevoir un coup de tel concernant ma commande du MiniMic 800 et le mec ma dit qu'il ne sortira que début avril... :rocket:

mais bon lorque j'ai fais ma commande début janvier il m'avait di qu'il sortirai mi-février...

sa fé CH...

j'espere bien que c'est la derniere fois qu'il repousse la sortie du préampli

petite question au passage :

a votre avis est ce que les autres apareils de la même catégorie
comme :
-MINICOM COM800
-MINIFBQ FBQ800
-MINIFEX FEX800
-MINIMON MON800
-MINIAMP AMP800

sorte tous en même temps ou bien ??????

parce que n'ayant pas un budget tres gros y a plusieur MINI-----800 qui m'interresse ...

au plaisir....