Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EAA PSP 2
Photos
1/115
EAA PSP 2

Sujet Comparatif

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 756 vues
  • 9 followers
1 Comparatif
Bon, y a pas grand monde mais j'ai besoin de savoir qu'est ce qu il y a de comparable sur le marché...Genre deux voix portatif, préamp, etc...
2
Oui moi aussi même question!:mdr:
Je recherche de très bon préamp portable pour mon tascam da p1.
3
EATA sortent un nouveau preamp en fevrier avec 3 entrees et sortie numeric. ca a l air excellent....1600€ HT
4
1600 HT!!!!
Y a pas un produit moins chère?
5
6
Moins cher, c'est chez Sonosax : le SX-M2, 825 à 950€ selon les options, ou en version mono SX-M1 à 575€

voir le site constructeur

http://www.sonosax.ch/index2.html

ce sont les mêmes préamps que ceux des consoles portables utilisées sur les tournages cinéma
7
C'est vrai que pour la prise de son pro nomade, il y a peu de produits.... Mon DAT est en Rade, si quelqu'un est intéressé par un PSP2, je vais me séparer du mien.
º¿º
8
9
Tu as pu essayer ? car les avis ne sont vraiment pas terribles !
º¿º :(((
10
Oui oui, je l'ai deja depuis un bon mois!!!! Je l'ai acheté d'okkaz. ça me remplace mon MD en mieux (Enregistrement mp3, PCM 44.1 et 48) et en plus il y a un préamp avec led-mètre, gain réglable, alim 48V, etc...Et l'export se fait en USB!!!! Alors la qualité des convertisseurs, j m en bas un peu les ... sur ce coup là. Par contre le préamp est plutot bien sauf pour sa très petite dynamique.