Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis ! :)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'avis ! :)
Bonsoir :) j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait ! Je possède une RME FireFace Uc en guise carte son Audio et d'un Gemini 5 de chez Se Electronics et j'aimerais ajouter une qualité supérieur. Jai penser a plusieurs préamplificateur, après visite sur différents forum je me suis tourner vers Focuriste Isa One ou Two. J'aimerais avoir vos avis sur ce préamplificateur. Cherche chaleur et coloration .. :) merci à vous .

Bonne soirée :)
2
Super j'en ai un! Y'a de la chaleur ça depend du gain que tu mets.Pour le prix c'est le meilleur preampli du monde,si,pour le prix,avec transo Lundhal,et la qualité de la fabrication et le son génial doux mais précis ,beau,sur des guitares,les voix,violons,tout est beau ! Mais si y'avait eu le ISA 2,je l'aurais pris direct!J'ai le un ,je viens d'acheter la carte AD mais je sais pas comment la brancher,je m'arrache les cheveux! Vazy fonce pour l'ISA 2 tu regrettera jamais,parceque 2 canaux c'est mieux quand meme.
(retour 2 minutes après....). Ah mince!!....alors va voir un peu les avis sur l'ISA 2 parceque je lis qu'ils sont moins bon que l'isa one...Voilà..

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 08:59:09 ]