Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA 828
Photos
1/64
Focusrite ISA 828

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet [News] Focusrite ISA 828

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 622 vues
  • 11 followers
1 [News] Focusrite ISA 828
Focusrite sort le ISA 828, un préampli micros/instruments 8 canaux reprenant les préamplis de sa console Forte.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi ces conneries de "preamplis vintage"??!!!!
ça sent encore l'attrape couillon cette histoire...
3
Pas tant que ça, le préamp ISA110 est un préamp qui date des 70's il me semble. Il a un transfo Lundhal en sortie qui fait une bonne partie de son son. Donc C du 'vintage'.
En même temps, le reconditionnement de ce genre de bestiole en 8 canaux avec des alims pas toujours au niveau ... Faut voir... En plus sur l'original, y'avait l'EQ qui allait bien ... La, y'a du rajout d'électronique (style le changement d'impédance ...) et plus d'EQ, c'est donc pas pareil ...
4
Et pas de news pour le prix :???:
5
Environ 1900€ aux US, sans compter les frais de port et douane...
6
Ben didon c'est pas super cher par raport au isa 428 :8O:
enfin a voir avec le converto :8)
7
Salut
dis moi funkakuchi, peus tu nous faire profiter du lien où tu as vu le 828 a vendre stp ?
car je trouve ce prix pas tres élevé moi aussi, je pense qu il coutera plus cher en europe, reste a voir les frais de port et les frais de douane il peut encore etre mois cher au usa qu en europe apres ca. les frais de douane ne sont pas obligatoires si ? car j ai acheté une tranche art sur ebay usa et je n ai jamais payer de frais de douane. ( un coup de chance peu etre ?!, ou y a til peu etre un motant minimum?)
Brière libre !!!
8
Sur JRR shop.
Si ce que tu avais achete sur ebay etait declare comme un cadeau, c'est pour ca que tu n'as rien paye, sinon, on n'y coupe rarement...et ca peut etre tres eleve.
9
Merci

Hors sujet :
je ne sait pas si la tranche acheté sur ebay etait declaré comme cadeau ou non, en tout cas heureux de n avoir rien eu a payé en plus.



sinon une date de sortie prevu en europe ?
Brière libre !!!
10
Moi j'aimerai bien le testé par raport au audient asp 008 :)