Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 800R
Photos
1/84
Mackie Onyx 800R

Préampli à transistors de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Renseignements sur l'Onix 800 R

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
1 Renseignements sur l'Onix 800 R
Bonjour , j'envisage d'acheter une Mackie Onix 800 R . Peut on enregistrer en 96khz , 24 bits via les 2 ports ADAT en utilisant les 8 entrées en même temps sous cette fréquence d'échantillonnage ? En terme de qualité sonore , comment peut on plaçer ce produit par rapport à ses concurrents ?
2
Salut non on ne peut travailer en 96 KHZ avec 8 canaux simultanés. Le max est de 48 KHZ, par contre on peut travailer sur 4 canaux simultanée en 96 sur les 2 ports ADAT. le son reste Mackie, soit relativement transparent de bonne qualité par rapport au prix. de même les entrées et sortie ligne ( sur connecteur D-SUB) les sortie ADAT et AES, les 2 premier canaux avec encodage MS et selection d'impédance de micro ( utile avec les Ribbon), les 2 dernier canaux avec entré HIGH Z ( DI) et sur tous les canaux 48V pad et pass Haut, toutes les entées XLR à l'arrière, franchement j'en ai acheter un et je ne suis pas déçu, je l'utilise en live avec une 01V96, très bon produit :clin:
3
Axcess, tu dis "on ne peut pas travailler en 96 khz avec 8 canaux simultanés".
Tu te trompes, le mode s/mux le permet:

One adat transmits channels 1-4 and the other adat transmits channels 5-8 at 88.2/96 kHz operation
using S/MUX standard