Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Digimax FS
Photos
1/189
PreSonus Digimax FS

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Sujet Chainer 1 Maudio profire 2626 et deux FS....

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
1 Chainer 1 Maudio profire 2626 et deux FS....
ole todos...

Questions,

J'ai 1 profire 2626 et envisage d'acheter deux fs..
L'objectif est donc de chainer 1 profire 2626 + 2 FS...et de pouvoir profiter de toutes les sorties de la FS....

- Est ce possible ?


- Faut il utiliser le tableau de gestion soft de la profire ou de la FS


- Coté synchro, j'ai perdu l'épanoui de la profire que je garde, vais je quand même pouvoir synchro en       adat la profire avec les FS

Merci par avance les Afiens,

apluche

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 13:59:36 ]

2
bon vu que tout le monde se prressee de répondre,  je vous confirme que cela semble possible
3
Salut,

Je n'ai jamais testé cette config mais je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas possible.

A propos du DigimaxFS, c'est un préampli-convertisseur autonome, donc il fonctionnera comme la ProFire en mode autonome, c'est à dire que ce qui rentre en analogique ressort en adat et ce qui rentre en adat ressort en analogique.

A ta place je configurerai la ProFire en temps que maître d'horloge et pour le routing : ce qui rentre en adat1 ressort en adat1, même chose pour l'adat2, et ce qui rentre en analog dans la Profire ressort aussi en analog.

De cette manière là tu envoie bien aux deux DigimaxFS une horloge par le biais de l'adat.

A propos, tu pourrais faire la même chose avec deux autres Profire2626 utilisées en autonome : d'une, ça te coûterait moins cher, de deux tu aurais des pads sur les préamps (chose que n'a pas le FS).

A+
4

juste un truc ma question peut sembler bête mais si je comprends bien l'on peut chaîner plusieur digimax fs entre eux? et ainsi avoir 16,24 ou meme 32 i/o AD/DA ??? facepalm