Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Digimax FS
Photos
1/189
PreSonus Digimax FS

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Sujet quel carte pci avec ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
1 quel carte pci avec ?
quelqun a t'il une idée pour le couplé a une bonne interface pci je me demande la quel choisir ?
2
Que veux- tu dire / faire ? La relier à un pc pour enregistrer les 8 pistes ?
3
OUI EXACT je cherche une bonne carte son de preference en pci style rme avec wordclock et adat pour lui rentré dedan donc si ya des idé je sui preneur
4
Perso j ai un système basé sur une pcie424 (2 motu 2408mk3, 1 motu 24io et 2 digimax fs reliées en adat aux 2408 -> je peux monter jusqu à 96khz ; je le finaliserai en ajoutant une hd192). Tout ça pour dire que cela fonctionne très très bien (windows7 x64 studio one 2 x64). Tu pourras lire que la motu est mauvaise face à des apogee ou aurora. Oui en comparaison à une aurora il y a bien une différence, mais très franchement ce n est pas cela qui changera la qualité de tes compos. Le test que j avais fait pour comparer c était enregistrer mon virus via usb et via les inputs de la 24io, "la moins bonne des 3" et la différence c était vraiment de l infini détail. Il y aussi le décalage dû à une "moins bonne" horloge mais à nouveau sur un morceau de 5 minutes on parle de qlq samples. Donc rapport qualité prix imbattable selon moi qui plus est pour de l amateur/semi pro.
J oubliais, j avais aussi fait les tests avec RMAA et il y avait pas, voir peu (dans les 2 sens) de différences avec une rme, et évidement un peu plus avec une lynx.

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 16:56:34 ]

5
HA BA OK COOL POUR LES INFO .A ca que je voi le pci 424 te permet de rentré plusieur interface motu c'est sa ? VIA LE FIREWIRE DE CELLE SI ?
6
QUE pense tu de la firestudio project ?
7
Oui 4 cartes max soit 96 pistes In et Out à 96khz (ou 48 à 192khz avec la hd192). Le cablâge est équivalent à du firewire mais le protocole est différent, il s agit d audiowire.
8
Je ne connais pas, mais les ports usb sont précieux. Donc pour moi les cartes sons usb je n en veux pas.
9
OK MERCI MEK en tou ka sa a l'air bien classe ta pcie 424 salu