Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eureka
Photos
1/140
PreSonus Eureka

Sujet Problemes [convertisseur AD192] Qui l'utilise?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 071 vues
  • 4 followers
1 Problemes [convertisseur AD192] Qui l'utilise?
Je possède l'eureka depuis 2semaines et je n'ai jamais reussi a faire fontionner l'AD192 :oo: . Les LED du convertisseur ne se sont jamais alumées. j'ai tt esayé et rien. Si quelQun pouvait m'aider...
Higherthanbefore
2
Bonjour _

Attends un peu que je rallume l'engin et as-tu raccordé avec un bon câble SPDIF ton préampli et non avec un simple câble en fiche RCA.
Il faut absolument un câble respectant l'impédance de 75 Ohm pour la liaison SPDIF et pas trop long, si possible (3mètres maxi).
Je l'utilise afin de sampler des sons dans un échantillonneur ayant des prises numériques SPDIF; c'est un sorte de prise de son numérique.
3
:???: en fait j'ai mis un RCA normal. mais mème les LED du convertisseur ne s'allument pas.j'enfonce les boutons et encore rien... il faut absolument que la liaison soit faite pr qu'elles fontionnent? mème voir les LED qui fontionnent et je serais rassuré... :??:
Higherthanbefore
4
Ouvre ton eureka est regarde si la nappe d'alim est bien branché.

Qui a mis la carte ? toi ?

Si besoin je peux te la monter.

mon eureka marche au poil avec la carte.
5
Je cherche le manuel d'utilisation encore en anglais car ils consacrent un petit couplet à cette option.

En tout cas, je viens de l'allumer sans aucun câble raccordé dessus et pour l'interface numérique au dos, sont éclairées en vert les lampes Int ainsi que Pro car tu peux basculer en AES-BU!

L'appui sur le bouton Rate permet de changer de fréquences; chaque appui fait basculer l'engin de 44,1 Khz à 48, 88,2, 96, 176,4 et 192 Khz _
Je viens d'essayer, cela marche et l'appui sur Pro allume ou éteint un autre petite lampe verte sans aucune mention; pro éteinte = SPDIF.

As-tu posé toi-même cette carte? Le magasin auquel je l'ai commandé l'a effectué devant moi en quelques instants mais ,si je me rappelle bien, il a insisté pour que cela soit son technicien qui l'effectué et m'a même conseillé de bien garder l'emballage pour le renvoi sous garantie au cas où cela soit défectueux mais cela a toujours bien fonctionné.
A mon avis, si pas d'éclairage de tes petites leds vertes à l'arriére, cette interface numérique est mal montée à l'intérieur.
Contacte ton magasin où tu l'as acquis ou l'importateur JukeBox.

http://www.jukeboxltd.com/ _ Je surveille sujet peut-être pour de plus amples infos à l'aide du manuel toujours pas retrouvé mais ça ne saurait tarder. L'as-tu perdu?
6
C'est bizar. en fait je l'ai acheté avec l'eureka deja monté. la je l'ai sous la main avec que le cordon d'alimentation branché eu la machine allumée. les led devraient s'allumer a l'arriere?
Higherthanbefore
7
Oui
8
AHhh Ouuui, Oui absolument et même sans câble branché en audio je parle ou numérique.
9
Bin jvais de suite le raporter au magasin...merci pr votre aide. bless
Higherthanbefore
10
Tu as raison car l'ouvrir comme mentionné ou conseillé plus haut te perdra dans ta garantie peut-être.

J'ai retrouvé le manuel en anglais où à la page 16 exactement se trouve un petit descriptif de cette option mais ils ne parlent même pas des petites lampes.

Je n'arrive pas à me souvenir pourquoi le revendeur tenait à monter la carte lui-même mais il y en a eu pour cinq minutes.
Etant en province, je le vois quand même ce soir ou demain alors je lui redemanderai si cela peut se révéler utile.
je t'ai donné le lien JukeBox mais si tu résides sur Paris, le mieux est de leur téléphoner.

Tiens-nous au courant de cette panne _