Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau ligne

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 153 vues
  • 2 followers
1 Niveau ligne
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait comment passer les entrées en niveau ligne ? Impossible de trouver ! Rien sur la notice, et on a chercher un bout de temps.
2
Ça se règle uniquement avec le gain en entrée je pense. Sauf les 1-4 où tu peux en plus switcher xlr/trs.
3
Citation de sample-and-hold :
Ça se règle uniquement avec le gain en entrée je pense. Sauf les 1-4 où tu peux en plus switcher xlr/trs.

J'ai essayer, avec un NEVE 1073 DPA mais trop de niveau. Avec le NEVE réglé au mini on a l'impression que ça compresse.
4
Voici ce que j'ai poster sur le forum RME, sans réponse efficace pour le moment :

Le manuel indique que les entrées 1 à 4 ET les entrées 5 à 12 peuvent être au niveau ligne :
https://docs.rme-audio.com/12micd/021-8c_analog_in/

"quatre entrées combinées XLR/TRS étiquetées "1" à "4" peuvent être utilisées pour les signaux microphone, LINE et instrument"
"Les entrées XLR étiquetées "5" à "12" peuvent être utilisées pour les signaux de niveau microphone et LINE"

Mais où est le niveau ligne sur le matériel ?! Il devrait être sur les 12 entrées selon le manuel !

Il est donc impossible de connecter mon NEVE 1073 DPA. J'ai essayé avec le volume du 12mic à zéro, c'est quand même trop fort, même avec les trims au minimum sur le NEVE et le préampli réglé très bas. Conclusion, il n'y a pas de vrai niveau ligne sur le 12mic ? C'est incroyable.
5
Bonsoir,

Tu n'a pas un multimètre pour tester la tension de sortie du neve ?
6
Citation de sauce :
Bonsoir,
Tu n'a pas un multimètre pour tester la tension de sortie du neve ?

Bonjour. J'en ai un mais je ne sais pas comment la mesurer.