Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] RME Audio DMC-842 Digital Microphone Int

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 988 vues
  • 4 followers
1 [News] RME Audio DMC-842 Digital Microphone Int
RME Audio annonce le DMC-842, une interface pour les micros numériques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Après les guitars USB, les micros Numériques :8O:
Je ne vois pas trop l'interet de controller une directivité ou un filtre par midi au lieu d'appuyer sur un petit bouton :?: ( même en live sur une grosse prod ??? ).

Asservir un gain sur un préamps ou piloter un compresseur je vois + l'utilité, mais un Micro ?
En Plus pour 3k€ on trouve d'excellents preamps analo a ce prix la !

Enfin p'tête chuis plus dans le coup :|
JeffD.
3
Ah ben voilà, je savais pas comment piloter mes 8 micros numériques, ouf je respire !!!!! Non c'est une blague :mdr: :oo: !!!!! Sérieusement, y'a beaucoup de modèles de ce nouveau genre de micros sur le marché ?
http://www.myspace.com/indus666discard
4
De plus en plus, et pas des moindres. Shoeps, Neumann...

Citation : Je ne vois pas trop l'interet de controller une directivité ou un filtre par midi au lieu d'appuyer sur un petit bouton


C'est parce que t'as pas à bouger de ta controlroom au studio. ;)
5
Oui c'est vrai on n'est pas trop dans le domaine du Home Studio , mais plutot pour ls studios très Pro.

A part ce pilotage c'est quoi l'interet d'un micro numérique au niveau son ? comnent ca fonctionne cette affaire ??
JeffD.
6
Bonjour ,

si quelqu'un à une solution à proposer...
j'ai acheté une carte apollo quad qui marche terrible, mon but serait d'avoir 16 pistes via 8 lignes
et les 8 autres en ADAT ( toutefois sans passer par le meme préampli !! ex: twin 4-710d ou autre ...)
je me posais la question de ce matériel pour relier mon apollo via la sortie ADAT quelle comporte vers ce convertisseur et ainsi transformer l'ADAT en prise XLR , de manière à router vers 8 préamplis différents et pilotable depuis l'apollo et ainsi arriver à 16 ...
bon ceci dit le prix de cette machine si ce routing est plausible reste hors de prix ..
merci pour vos réponses:bravo: