Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sebatron Cygnus X-2
Photos
1/2
Sebatron Cygnus X-2

Sujet [News] Sebatron Cygnus X-2

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 150 vues
  • 6 followers
1 [News] Sebatron Cygnus X-2
Le fabricant australien Sebatron sort un nouveau préamplificateur micro à transistor doté de deux canaux et dont la transparence est le maître mot.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Environ 1000 euros...intéressant s'il tient ses promesses. Quelqu'un connaît?
3
Up, juste comme ca, une histoire de slip :mrg:
4
5
Je le reçois dans 3 jours :fou:
6
[url]Bon ben je l'ai...phase de test

Avec mes micros: son de qualité similaire au UA solo 11O mais un poil plus ouvert, un poil plus velouté, un peu moins gras dans le bas médium. Mais tout celà est à peine perceptible, couleur plus rock pour l'ua, plus varièt pour le sebatron, deux très belles couleurs, je me régale.

On peut l'écouter là... (guitares et voix)
https://www.soundclick.com/hognogger
7
Je me demandais s'il y avait sur af d'autres utilisateurs de ce preamp et des produits Sebatron?
8
Je trouve le vmp2000e bien intéressant vu le cours du dollar .

Ca peux être une bonne référence pour prendre des claviers/sampleurs ou pas ?


Citation : All Sebatron products are designed with reliability and long life in mind.


C'est le genre de pub qui marche avec moi.
9
Un utilisateur me l'a fait écouté via AF, et le son est clairement de qualité.
Le prix intéressant est peut-être dû au fait qu'on l'achète direct chez le fabricant (donc pas d'intermédiaire).
10
J'ai mis un lien sur un extrait un peu plus haut (guitares et voix par le cygnus...) c'est cet extrait qui m'a décidé. J'avoue qu'il soutient la comparaison avec le Amek, quand je veux un son plus aéré et plus lisse. J'adore le bad médium très solide. Le son est moins chaud qu'avec le Amek mais beaucoup de présence et grosse réserve de gain (je suis toujours au premier tiers du potard)