Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio PR8 MKII
Photos
1/3
SM Pro Audio PR8 MKII

Préampli à transistors de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : 8 + 8 + 1 = SM Pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur le test : 8 + 8 + 1 = SM Pro
8 + 8 + 1 = SM Pro
Dans la famille SM Pro Audio, je voudrais l'octuple préampli PR-8 II, l'octuple compresseur OC-8 et le petit préampli à lampe TB101, histoire d'équiper mon Home Studio à peu de frais. Reste à déterminer si la pioche est bonne...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite précision quant à la construction et accessoirement pour la culture de Pitdule qui a écrit l'article : la présence d'ajout de colle (ou chez d'autre de mastic silicone) sur le circuit est justement une preuve de bonne connaissance de l'électronique de la part de ceux qui construisent le matos qui ne sont visiblement pas que des robots.
Effectivement, une des pannes les + courantes sont des soudures qui lâchent suite à sollicitation mécanique durant un transport... Nombre de tékos indépendant assurant le SAV/maintenance de matériel de concert genre amplis à lampes etc en font de même, cela évite aux composants et connecteurs les risques de contraintes mécaniques et rend donc le matos + fiable et dans le cas d'un fabricant, de réduire les retours SAV...
Pour le reste, n'ayant pas eu affaire à leur matos, je ne me prononcerai pas +

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski